Invité Posté(e) le 16 juin 2010 voilà ma choupette qui a fêté ses 11 ans en avril........d'habitude elle n'aime pas trop les photos, ca lui arrive de les fuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 elle est superbe ta petite Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ho le regard qui tue,moi je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Les photos en monochrome rendent très expressive ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Oh je savais pas que tu avais une minette ^^ Elle est superbe dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 oui Tony, tite minette qui s'entend très bien avec les chilous.....je l'ai habituée bébé à les voir courir.... Sinon c'est vrai que les trois ensembles se mariaient bien en monochrome........peut être même plus qu'en couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 elle est trop mimi joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour vos compliments, ca me fait plaisir de partager ce bonheur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Un très bon anniversaire à ta Fripouille ^^C'est vrai que le N/B concentre plus l'attention sur les expressions que la couleur ...Des caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 merci All! oui c vrai que ca concentre l'attention sur les expressions, je ne l'avais pas vu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Trop mignogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites