stitch03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila aujourd'hui j'ai retrouvai stitch entrain de dormir dans sa terre à bain (elle ne l'avais jamais fait avant) je lui laisse en permanence puisqu'elle fait pipi uniquement dans son petit bac à litière (même pendant les sorties )Donc j'ai pensé qu'elle avait peu être chaud...Je lui est mis une sorte de bouillote (que tu peux aussi mettre au frais) dans un vienx teeshirt et le tout dans son hamac... elle a dormie toute l'après midi dessus et apprecie beaucoup!Donc elle a chaud? je n'ai pas de thermometre chez moi mais je pense qu'il doit faire au plus chaud 25°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Il te faudrait un thermomètre justement. Moi je le mets juste à côté de la cage, il a une graduation à l'unité, au moins je suis sûre. J'essaie de maintenir une température à 22°, 23° grand maximum. Les pros te diront sûrement quelle température maximale il ne faut pas dépasser. Elle doit avoir chaud à mon avis, puisqu'elle était mieux avec la bouillotte froide. Puis l'été, en plus de faire chaud, il fait lourd, la température est pesante, même à 25°. Mais tu habites où? (moi je suis dans le Var) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je suis à marseille et la ces 2 derniere jours avec les grosses pluies il a fait très lourd...je vais acheter un thermometrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 tu peux lui mettre une boite en ferraille style boite a sucre que tu rempli de glacon ou une bouteille congeler que tu enroule dans une serviette met la terre a bain au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites