Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les trios

Messages recommandés

Invité
Je compte former un trio de 2 femelles et 1 male (Qui sera castrer)
Qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis pas pour ce type de trio (pas pour les trios quoi qu'il en soit)... surtout s'ils ne sont pas ensemble depuis le début... après si il est castré pas de risque de pb de repro et donc entre les femelles....

tout dépend du caractère des animaux..certains acceptent de vivre à plusiers d'autres non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pour nos plus, il faudrait mieux trois sexe pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais les tensions entre chichis ne viennent t'elle pas en grande partie de la reproduction ou des chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il y aura le fre la soeur et une nouvelle que tu veux prendre si je me rapelle bien
donc entre fre et soeurs ca va trop poser de souci car ils se connaissent deja et ont vecu ensemble donc laisse les cages cote a cote pour pas qu'il s'oublie
apres faut voir avec la nouvelle comment va etre son integration avec ta femelle
les tensions entre les chichis ne viennent pas que des chaleurs meme les femelles entre elles peuvent ne jamais s'entendre (c'est le cas chez moi avec ma tigresse)
apres moi ca ne me gene pas que tu tentes de faire ton trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer, et puis si sa marche pas je laisserais le male et la femelle ensemble et l'autre femelle je l'as laisserais dans une cage a part... Meme si j'espere quand meme que tout vas bien ce passer et qu'elles vont bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...