Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fruit secs

Messages recommandés

Invité
Bon ne me hurler pas dessus lol je commence et je voudrais l'avis de personne habitues au chinchilla
Voila je donne quelque fruit secs a ma petite banane raisin vous saver les paquet apero pour nous ? Et je me demande si cela comvient ou pas ? bine sur c'est un de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Vanessa ...
Alors je veis être très très très catégorique , jamais AUCUN fruit sec quelqu'il, soit pour le chinchilla .....
Et le raisin sec uniquement en cas de coup de fatigue ou un après la mise bas et c'est tout ..
les fruits secs sont bien trop gras et trop sucrés ( ou salés ) pour les chinchillas qui peuvent être sujets au cholestérol et au diabète ... Il y a un post it spécialement dédié aux friandises saines et bonnes pour les chichis , tu peux le consulter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui c la que j'ai vu que l'on pouvait pas trop en donner ! Je demander car la dame qui me la vendu leur en donne et sa fais 4 ans quelle possede des chichis donc je voulais etre sur ! merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux être bien claire ... Ce n'est pas " trop en donner " ce qu'il faut c'est ne pas en donner du tout pour les fruits secs oléagineux ( noix , amandes , noisettes ) et seulement en cas de coup de fatigue pour les raisins secs sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les fruits sec ne font absolument pas partie de leur alimentation c'est vraiment a proscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon a savoir car moi on m'a pas dit cela ! Ouf que je suis tombée sur cette discution ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui aucun, aucun, aucun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les reponses ! quand je dis fruit sec je parle de banane et raisin sec sue l'on trouve pour apero ! Mais je pense que c cela qui n'est pas bon !! Super l'eleveuse qui me la vendu connait que dale quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est souvent comme ça malheureusement ...
Non mais plus sérieusement tu sais même certaines friandises VITA**** ne sont pas bonnes pour eux !
En particulier les barres de céréales, alors ça c'est a bannir !!!!
Quand tu veux acheter des friandises je te conseille le site de Darkangel, tu y trouveras que des choses bonnes pour eux et pas chères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Vanessa , malheureusement c'est fréquent mouais
Banane séchée et raisin sec trop sucré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben direction la poubelle alors :-D ma fifille aimer tellement mais si c'est pas bon alors tanpis elle aura autre chose ;-) Et la biscotte elle peut en manger ou pas ? desoler je c'est que je suis une questionneuse de premiere lol mais bon mieux vaut user les gens plutots que de faire mal a ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison de demander , on est là pour ça ...
la biscotte non plus c'est un constipant , donc on ne donne pas sauf en cas de diarrhée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben super g tout faux !!! Merci beaucoup pour les info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou c'est quoi ton message juste au dessus de mon dernier je ne vois qu'un lien et pas d'image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je crois que le smiley bug un peu !!! ^^
C'est celui qui fait "+1" pour dire d'accord ac la réponse postée avant, en l'occurrence celle d'Allegria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui là, y a un truc qui tourne pas rond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ok je comprend mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...