Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Bonsoir à tous!Je me demandais si l'un d'entre vous avez déjà entendu son chichi faire un bruit fort et long, ça ressemble à un PIIII PIIUUuuu. Oui je sais, c'est bizarre, et encore plus dur de décrir un son. Je ne le trouve nul part sur le site qui rapporte les bruits des chichis et à vrai dire il n'y a que Loon qui le fasse parmi mes chichis. Elle ne le fait que la nuit alors je me réveille à chaque fois en catastrophe, en pensant qu'elle s'est faite super mal et quand j'aproche de la cage je l'entend parfois gazouiller évidement après l'avoir regardé sous tous les angles je m'aperçois qu'elle n'a rien, et pourtant vu le son cri tout me faisait penser le contraire! J'ai pensé qu'elle s'était tappée la patte sur la vis (elle a rongé la planche et la vis est apparente, je leur change dès que je suis en vacance), vous pensez que c'est un cri de douleur?Quelqu'un connait ce cri?? Elle ne le fait pas toute les nuits heureusement, et ne le fait que depuis un mois. Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ah mon booster est un expert de cri bizzard y'en a un on a l'impression qu'on l'égorge c'est asser impressionnant mais en fait c'est juste un cri de manifestation car monsieur est jaloux quand je m'occupe des fifilles et pas de lui et généralement quand il lance ce cri sa fait flipper les filles et du coup j'ai plus qu'a les rentrer dans leur cage car elles ne bougent plus. Et il a bien compris le truc il sait que quand il fait sa son tour de sortie vient juste après le vilain. A mon avis elle attire juste ton attention pour que tu t'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Idem ici , je vois de quel cris tu parles Nakisha , certains des meines les poussent effectivement , ce n'est pas du tout répétitif comme le cri d'alerte et c'est bien plus aigu , moins articulé aussi , dans les iiiiii oui ...Je n'arrive pas à être sure de qui le pousse à la maison , car ce n'est jamais quand je suis dans la pièce des chichis , et évidemment quand j'arrive alertée par le cri en question , qu'ils poussent exceptionnellement , tout le monde s'agite mais plus personne ne dit rien bien sur ^^ à part les tioup tioup habituels ..Ce que j'ai pû remarquer par contre c'est que ces cris n'étaient émis que lorsque j'étais en retard pour un truc ( bouffe en général ) ou que des bibs étaient vides ( parce percés ou fuyant ) ... Donc je relirais ça à un cri d'impatince et d'appel aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites