Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Et oui j'ai enfin pu acceuillir les 2 freres a mes cotés hier a 13h30 !! :) Et faut dire que j'etait impatient de les avoirs ralala que sa fait bizarre maintenant jespere que je m'en occuperez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ah bah dis donc , bienvenue à eux alors Mais on attend des photos nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ah bah vi on veut des photos des deux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Félicitation vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah ça oui, mets nous plein de photos! bienvenue aux ptits bouts =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu ne pourra que bien t'en occupé c'est tellement d'amour cette boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Cool super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on a hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites