gwendoooo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou je vous présente mes chinchillas avec un peu de retard!!!StitchClochetteNalaEt je n'oublie pas Lilo mon chinchilla wilson disparu le 26 décembre 2009 d'un malaise cérébrale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore ton black velvet, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui ils sont tous très sympa mais moi aussi une préférence pour le black velevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci !! Moi aussi je préfère mon black velvet que ce soit pour sa couleur ou pour son caractère!! La grise restera petite un retard de croissance dut à ses parents qui n'on pas eu une bonne alimentation je l'ai récupéré pour qu'elle est une meilleur vie que ses parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Rhoooooo , ils sont mimi tout plein tous les 3 ^^Les filles partagent la même cage et Stitch est tout seul , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Superbes bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 J'aime beaucoup les trois. La standart ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne, qui est aussi un très petit gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui stitch est tout seul et les filles partagent la cage ensemble, mon black velvet est sociable avec l'homme mais pas avec les chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont mignon tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ils sont mimi tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bien mimis tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Une photo que je trouve originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je vous présente Lucky fraichement arrivé!! J'ai pas resisté à le prendre un monsieur est passé à mon travail en disant qu'il donné un chinchilla avec cage et accessoires..C'est une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 j'adore , ils vont dans le hamac, parce que la mienne n'est jamais montée dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tous mes chinchillas aiment leur Hamac pourtant je n'ai rien mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Super ces photos...De vraies merveilles tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oh Lucky est adorable. C'est une belle famille de chichi.Tu n'as pas oublié la quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 août 2010 adorable le petit dernier tu m'etonne, comment ne pas resister qaund on vient comme ça avec loulou et cage on le prend il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 14 août 2010 il à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 14 août 2010 il est bien mignon en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je répond que maintenant désolé non je n'ai pas oublié la quarantaine mais aujourd'hui il est toujours tout seul car mon black velvet qui est un mâle de tout manière à vraiment du mal avec mes autres chichi et je n'ai pas voulu le mettre avec mes femelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites