Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Le nouveau monstre ! nouvelles photos !

Messages recommandés

C'est le troisieme issu du sauvetage effectue par stich , il a mordu Giu qui l'a recupere jusqu'a lundi ou il arrivera à la maison , il est assez agressif et Giu met des gants car quand il mord il fait pas semblant le bougre et va jusqu'au sang , il attaque quand on met la main dans la cage donc vaut mieux l'avoir à l'oeil , du coup le loulou viens chez nous , Lin aime les cas difficiles ..... Je pense qu'il va etre gater ! Ha Ha Ha !
Voila les premieres photos d'Ethan car vu sa taille soit il est adulte soit obese !
Par contre une fois ' baigne ' il n'est ni beige , ni gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!! c'est dommage qu'il est mauvais caractère mais ca c'est le chinchilla on ne sait jamais à l'avance comment ils peuvent réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendide ... Niveau caractère ça peut s'arranger une fois qu'il aura repris confiance en lui et surtout en vous ...
Bon courage sourire et encore bravo pour le sauvetage yes ( un de plus ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi l'est beau ce petit "tan" (ha ha ha Lin a besoin de loupe). Superbe petit violet au caractère de pitbull ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
Hihi l'est beau ce petit "tan" (ha ha ha Lin a besoin de loupe). Superbe petit violet au caractère de pitbull ^^

Lol, ça me fait penser a l'un des tiens, de superbe petit violet avec le caractère 'mordant' :D

Il est très très beau..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woooaaahh superbe ce violet !!! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant suffit de le ' dresser ' !
Lin est presse de commencer .
Vivement lundi que le fauve soit la .
Pour sa couleur avant qu'il soit propre il etait marron .... de crasse . Apres plusieurs bains , surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , quand il montre pas les dents !
Apparemment il se calme un peu , il accepte la friandise , la ou ça se gate c'est ...... pas question de le toucher ! La position d'attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit bien sur la première photo qu'il a pas l'air commode le petit père mais je ne me fait pas de soucis pour lui vu les miracles que vous faites avec les chichis en tout cas il est vraiment superbe et pis demain il sera parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou contente de voir des photos de REX lol
C'est vrai qu'il était vraiment très très sale
Et son caractère même pas la peine d'en parler il grogne et il a reussi a nous terroriser et pour sa premiere sortie (et unique) sortie il a fallut le neutraliser avec un drap...
Bref je suis sûre que vous l'éduquerez bien et qu'il sera plus aimable
En tout cas c'est vrai qu'il est mignon et que c'est sure qu'il est adulte (la vendeuse m'a dit que c'était un bébé et apres quand je lui est dit que non elle s'est embrouillée et a fini par me dire que des gens leur avaient donné...)
Pleins de papouilles à lui (mais fait quand même attention à ta bouche)
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très joli geste félicitation il est magnifique le pit bull!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas son poil n'a plus rien à voir par rapport au jour où je l'ai récupéré
rougi il est trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh le bébé il me manques!!!
Je suis celle a l'avoir recuperer de suite apres le sauvetage.
C'est vrai qu'il etait un peu agressif mais moi j'ai reussi a lui faire des gatées sans qu'il me morde, c'est bizarre sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait pas tigroune dans les parages si c'est la cas c'"est pour ca espece de tortionnaire!
bisous à TAZ et LILO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dit pas des trucs comme sa, pour qui ils vont me prendre les gens apres? Et puis a mon avis, Il l'aurais manger avant qu'elle ne lui mette ne serait ce qu'un coup de pattes. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai elle avait plus peur de lui que le contraire
pour ceux qui ne l'aurait pas compris Tigroune et un chaton que nous avons acheté à l'animalerie où j'ai effectué le sauvetage des 3 chichis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pas TazZ et Sticht , le monstre est deja + calme , il est dans une voliere et fait le fou et saute partout , la terre a bain il se baigne et pisse de suite dedans !
Et pour un bebe HUM HUM ! Je pense qu'il est adulte le loustic .
Niveau caractere , pas commode mais il accepte les friandises , attention sans familiarite sinon , position menaçante et dents dehors ! Ha Ha ! Donc les friandises le perdront ! On a son point faible !
Bon pour le nom on a pense a Eliminator , Exterminator et j'en passe et on est reste sur Ethan ( nator ) en pensant aux thanataunotes de Werber .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact, elle est d'ailleurs tres gentille et trop belle...
C'est ma 3eme fille sur quatre et mon 3eme bébé sur 5.
Et en plus c'etait la copine de Rex (Je sais pas si il s'appelle toujours Rex d'ailleurs), elle allait le voir tout les soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rex c'est Ethan maintenant ! Et en plus de son mauvais caractere il est dragueur , ha ben ça promet ! De toute façon il va finir en chichi de compagnie que ça lui plaise ou non . Mais on fera tout pour que ça lui plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu pour les friandises (je lui es donné des hibiscus et des roses séchées il nous les arrachées des mains) tout le monde a ses faiblesses et en effet je crois bien que tu as trouvé la sienne...lol
eliminator c'est pas mal (même si pour moi ça restera toujours Rex lol.. trop de frayeur et de cris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que sa iras pour lui, de toute façon j'ai confiance.
Il m'oublieras surement mais moi je l'oublierais pas, on a trop rigoler quand on as du le transporter, n'est ce pas stitch?
Ce cris que t'as pousser quand il t'as grogner dessus resonne encore dans ma tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nah, plutot parce que sa nous faisait penser a un chien féroce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tres, mais il grogner comme un chien de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est vrai qu'il est très grognon mais bon je suis sure que si tu lui trouve un chichi de compagnie il s'adoussira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas encore lui trouver un copain , apres son si son comportement change on verra , en attendant il devra supporter notre compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau caractere ça va beaucoup mieux , des photos lundi , il accepte les friandises et a meme sympatise avec un jeune chichi handicape , donc il se bat avec les autres ..... Dans une grande cage tout c'est bien passe en tout cas , du coup on va lui trouve un petit malou sociable pour l'aider ! Ils feront la quarantaine ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super contente. J'ai hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il rouspete le mec mais ne mord plus du tout et pourtant il en a eu l'occasion !
Donc la on le conditionne pour les photos , c'est une boule de nerf mais une fois dessus ça va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes super ! il a toujours manqué d'amour et d'attention il doit commencer à prendre gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment contente qu'il se soit trouver une famille qui le mérites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos !
Ethan faisant une papouille au maitre !
Il mord plus , il est calin , un peu nerveux encore mais sur une tres tres bonne voie , pour etre un chichi d'appart !!
Et il vient tout seul dans les mains !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaaa rien à voir avec avant ca c'est sûre!!
il est trop trognon... rougi
je encore plus contente de l'avoir récupéré sourire
merci de l'avoir pris il est dans une bonne famille maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi et mon chéri on es super content et on espere qu'il auras une tres belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avoue t'aimerais le recuperer Stitch
C'est bon on t'as cramer Mdr
Ton lol etait bien trop petit pour une phrase si pleine de sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO arrete de dire des betises toi! oui bien sure que j'aurai aimé avoir un chichi comme ca mais je veux une fifille Rex est bien la ou il est clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...