Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjours à tous et à toutes !Je m'excuse pour l'absence de cette semaine, il est vrai que j'étais peu présente pour participer à la vie du forum. J'ai eu des problèmes familiaux... Et aussi la rencontre avec une bouille qui a occupait beaucoup de mon temps Voici donc Mickey, c'est un chaton de 2 mois. Il s'entend bien avec tout le monde, il est adorable.Une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Adorable ce loulou , plein de gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 il a une bouille de fripouille il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ho il a une trop belle bouille!! Bienvenue petit Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites