dgeill1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonsoir,Comme vous le savez ma femelle à eu une malocclusion dentaire et des bibous, je voulais savoir si ont pouvait donner os de seiche aux chinchillas pour le calcium? car c'est comme ca qu'on fait pour les oiseaux!Autre question, Est ce qu'il faut vermifuger les chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Oui tu peux donner de l'os de seiche pour le calciumPour le vermifuge tu peux aussi le faire sans problèmes mais attention au dosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Une question idiote , mais pourquoi veux tu vermifuger ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je demande c'est tout car pour les oiseaux il faut le faire tout les 4 moisvoila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pas d'obligation chez le chinchilla apres chacun son point de vue mais moi je ne le ferais pasmoi je ne l'ai jamais depuis que je les ai et je n'ai jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites