Invité Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai répondu a tes MP au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui fais ton maximum en attendant que les femelles tu arrivent a les placer a mettre les males ensemble et les femelles ensembles car la il y a consanguinité dans les deux cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Tu vas y arriver Claudia pour leur bien!!! Et merci pour tous les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 courage claudia on est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 petit filou a écrit:courage claudia on est la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Je vais encore faire mon boulet, mais pourquoi tu cites des personnes sans rien en dire? Je ne comprend pas le message que tu veux faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites