Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente mes chichis d'Amour

Messages recommandés

Invité
claudia a écrit:
love

Invité

Ha un soucis???

Invité
nat a écrit:
Ha un soucis???

?

Invité
Jeannou a écrit:
?

Invité
maloute a écrit:
oui je crois aussi
?

Invité

Je n'arrive pas à envoyer mes photos sur le forum comment fait on ?
Cordialement rougi

Invité
Lorsque tu envoies un nouveau message, tu as des icones au-dessus de l'espace où tu écris ton texte.

Tu vas sur l'icone "héberger une image", puis sur "parcourir" et tu choisis une photo dans la galerie de ton ordi. Il faut qu'elle soit aux bonnes dimensions. Tu cliques sur "envoyer". Une adresse apparait, que tu recopie dans l'icone suivante ("insérer une image").

Invité
Daphné a écrit:
Lorsque tu envoies un nouveau message, tu as des icones au-dessus de l'espace où tu écris ton texte.

Tu vas sur l'icone "héberger une image", puis sur "parcourir" et tu choisis une photo dans la galerie de ton ordi. Il faut qu'elle soit aux bonnes dimensions. Tu cliques sur "envoyer". Une adresse apparait, que tu recopie dans l'icone suivante ("insérer une image").

Merci beaucoup Daphné !!! prosterne

Invité
Daphné a écrit:

Invité
Merci Daphné, je réussi enfin à envoyer les photos de mes chichis d'amour

Invité
claudia a écrit:
love

Invité
claudia a écrit:
love

Invité
claudia a écrit:
claudia a écrit:
love

Invité
claudia a écrit:
claudia a écrit:
love

Invité
claudia a écrit:
claudia a écrit:
love

Invité
claudia a écrit:
claudia a écrit:
love

Invité
stitch a écrit:
lol2

Invité
claudia a écrit:
love

Invité
nat a écrit:
Ha un soucis???

Invité
claudia a écrit:
stitch a écrit:
lol2

Invité
claudia a écrit:
claudia a écrit:
stitch a écrit:
lol2
armée

Invité
nat a écrit:
Ha un soucis???
langueclin

Invité

Ils sont adorables sourire
en revanche je me pose plusieurs questions :
Ils vivent tous ensemble ? Quel s ages , sexe et lien de parenté de ceux qui sont ensemble ( me semble avoir compris que tu avais divisé une grande cage faiter maison en 2 ? )
Heu et puis la nourriture ... Tu leur donne des mélanges apparemment .... Ce n'est pas bon pour eux , malheureusement :':

Invité
Allegria a écrit:
Ils sont adorables sourire
en revanche je me pose plusieurs questions :
Ils vivent tous ensemble ? Quel s ages , sexe et lien de parenté de ceux qui sont ensemble ( me semble avoir compris que tu avais divisé une grande cage faiter maison en 2 ? )
Heu et puis la nourriture ... Tu leur donne des mélanges apparemment .... Ce n'est pas bon pour eux , malheureusement :':

Ils vont très bien donc je continue mes habitudes d'alimentation ! je ne change jamais de marque...
et ils ont entre 1mois et demi et quatre ans mais ils sont trop nombreux donc je désire les placer surtout les femelles en premier lieu car leur espace de vie n'est plus adéquat pour eux pourtant je les adore !!!! En fait j'été mal informée et dans les nuages et la famille s'est agrandi mais moi j'ai le mérite de m'en occuper !!! J'ai réussi à en faire adopter déjà 10 mais je ne peux plus continuer comme ça !!! c'est pour eux donc urgent !!!
Je n'attends aucune critique !!! J'attends des nouvelles de nouvelles familles merci de votre compréhension vivemoi

Invité

Il ne s'agit pas de critiques , mais de remarques constructives ... Tu reconnais toi même être débordée par une situation née de ta mésinformation ( qui est très courante en ce qui concerne les chinchillas je te rassure , et malheureusement ) .
Concernant l'alimentation , libre à toi de ne pas en changer , mais les mélanges sont mauvais car trop sucrés et trop gras pour eux( ils contiennent des friandises, et il faut savoir que le chinchilla peut être sujet au diabète et au cholestérol ) et ils encouragent les chinchillas à trier ... C'est un peu comme si tu donnais le choix à un petit enfant entre une assiette steaks haricot et une assiette de bonbons avec quelques haricots ... bah il risque fort de choisir la deuxième assiette et de jeter les haricots ...
Nous avons pour politique ici d'informer nos membres au maximum , après libre à eux de faire leurs choix propre , mais personne ne passe par ce forum sans être informé , et c'est normal sourire
Concernant tes loulous et leur habitation , personne ne doute de ta volonté de bien faire et de les placer dans de bonnes familles ... Juste pour info les bébés chinchillas peuvent être matures sexuellement à partir de 2 mois et demi ( rare mais déjà vu ) , à partir de 4 mois c'est beaucoup plus répandu ... Dans ce cas de figure tu ne peux pas laisser les bébés males avec leurs mamans , ni les bébébs femelles avec leurs papas , car et d'une , les petites femelles sont beaucoup trop jeunes pour entamer une gestation ( pas avant l'age de 9 mois minimum et 500 grs de poids ) et de 2 , dans les 2 cas ( bébé male avec maman , bébé femelle avec papa ) tu exposes en plus tes chinchillas à des fécondations et des portées consanguines d'où peivent résulter des bébés malformés , voire des décès in utéro ( entrainant des septicémies mortelles pour la maman ) ....

Invité
boulet3 Je ne veut pas être le boulet d'or ici sur ce forum JE suis consciente et avertie de tout ça !!!!!!!!!!!!! je me répète URGENT BEBES ET FEMELLES ATTENDENT NOUVELLES FAMILLES ET ILS NE SONT PAS A VENDRE !!!

Invité

Merci beaucoup des conseils rose

Invité
Il n'est pas question de boulet d'or voyons , beaucoup de membres arrivent ici sans être avertis de bon nombre de choses ...
Concernant les conseils c'est normal ...
Et pour ce qui est des adoptions je te souhaite bon courage , ce n'est pas évident bien sur .....

Invité

Surtout en juin juillet car les personnes sont persuadés qu'il s'agit d'abandons pour les vacances hors ce n'est pas mon cas !!!!!!!!!!!!!!!! carton je pense qu'en septembre les personnes seront interessés par mes amours j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!! benir

Ce qui est fait et fait(...), mais maintenant tu pourrais peut-être, et au moins dans ton annonce dans "je cède", essayer de faire un vraie annonce avec le détail de chacun ou presque... Là on est pas sûr d'adopter un chinchilla non consanguin et même une femelle peut-être gestante alors que trop jeune ... As-tu mis une annonce sur leboncoin? Si oui, j'ai du la louper. Je te souhaite du courage, j'espère qu'ils trouveront tous preneur et des bonnes personnes pour s'occuper d'eux.

Mais même si je n'ai pas de conseil à donner, une annonce claire est vraiment le mieux pour que l'on s'y intéresse (cf: les autres annonces dans la partie adéquate), et même si ça va certainement te prendre du temps, il faut peut-être ça pour leur bien (et comme c'est ce que tu veux !)

Invité

Ils sont mimis en tout cas,je te souhaite bonne chance et j'espère qu'ils trouveront une bonne famille!!
Tout à été dit je vais pas en rajouter

Invité
laura.drogba a écrit:
Ce qui est fait et fait(...), mais maintenant tu pourrais peut-être, et au moins dans ton annonce dans "je cède", essayer de faire un vraie annonce avec le détail de chacun ou presque... Là on est pas sûr d'adopter un chinchilla non consanguin et même une femelle peut-être gestante alors que trop jeune ... As-tu mis une annonce sur leboncoin? Si oui, j'ai du la louper. Je te souhaite du courage, j'espère qu'ils trouveront tous preneur et des bonnes personnes pour s'occuper d'eux.

Mais même si je n'ai pas de conseil à donner, une annonce claire est vraiment le mieux pour que l'on s'y intéresse (cf: les autres annonces dans la partie adéquate), et même si ça va certainement te prendre du temps, il faut peut-être ça pour leur bien (et comme c'est ce que tu veux !)
Merci de vos conseils Laura coucou

Invité
nat a écrit:
Ils sont mimis en tout cas,je te souhaite bonne chance et j'espère qu'ils trouveront une bonne famille!!
Grosse bise Nat de la part de tous mes chichis acclam

belle tribu que voici
en effet les erreurs sont possibles et si tu es venue sur le forum c'est pour essayer de t'en sortir ca part d'un bon sentiment
apres vas tu changer l'alimentation de tes loulous?
en effet pour ton annonce il faut que sois plus explicite pour que les gens soient interessés: mettre leur date de naissance, leurs poids actuel, une photo si il existe des liens de parenté entre les parents et la mutation
donc si j'ai bien compris celui qui est dans la cage seul c'est celui qui ne s'entends ou rejeté par les autres
et les autres dans la grande cage ont ils un lien de parenté?

Invité
claudia a écrit:
nat a écrit:

Houaa!!!ca m'en fait des bisous

Invité
nat a écrit:
claudia a écrit:
nat a écrit:
OUAISSSS Très sympa vos messages !!!

Houaa!!!ca m'en fait des bisous
rose

Invité
zooloo a écrit:
belle tribu que voici
en effet les erreurs sont possibles et si tu es venue sur le forum c'est pour essayer de t'en sortir ca part d'un bon sentiment les 4 bébés
apres vas tu changer l'alimentation de tes loulous?
en effet pour ton annonce il faut que sois plus explicite pour que les gens soient interessés: mettre leur date de naissance, leurs poids actuel, une photo si il existe des liens de parenté entre les parents et la mutation
donc si j'ai bien compris celui qui est dans la cage seul c'est celui qui ne s'entends ou rejeté par les autres
et les autres dans la grande cage ont ils un lien de parenté?

oui dans la grande habitation, deux familles différentes séparées : en haut une femelle son mari et ses fils en bas la grand mère ( le grand père décédé il y a peu ) sa fille ses fils et ses 4 nouveaux nés etonne

Invité
Donc dans la cage du bas les parents des 4 nouveaux nés sont frères et soeurs ou mère et fils ?! Donc consanguin !

Invité
Darkangel a écrit:
Donc dans la cage du bas les parents des 4 nouveaux nés sont frères et soeurs ou mère et fils ?! Donc consanguin !

Non je ne pense pas le père ( grand père) lui est décédé mais je sais il devrait être séparé à présent !!!!!!

Invité
Ben vi mais qui est le père des 4 bébés ? Le mâle adulte qui est dans cette cage est de la famille de la maman des 4 loulous ?

Invité
Darkangel a écrit:
Ben vi mais qui est le père des 4 bébés ? Le mâle adulte qui est dans cette cage est de la famille de la maman des 4 loulous ?
voui bayonne

Invité

Donc j'avais fais une bonne déduction. Bon il va falloir rectifier ses erreurs et retirer soit tous les mâles, soit toutes les femelles

Invité
Darkangel a écrit:
Donc j'avais fais une bonne déduction. Bon il va falloir rectifier ses erreurs et retirer soit tous les mâles, soit toutes les femelles
c'est ce dont j'avais l attention de faire

Invité

Vi je me doute, ne te braques pas on est là pour t'aider hein, pas pour te taper dessus. Tu as fais la démarche de venir sur le forum et c'est déjà très bien Il va juste falloir corriger les petites erreurs et aprés tout sera nickel

Invité
C'est pour ça que j ai passé du temps ici pour améliorer leur vie à mes chichis d amour

Invité
claudia a écrit:
C'est pour ça que j ai passé du temps ici pour améliorer leur vie à mes chichis d amour
merci pour eux

• Créer...