Achil 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Auriez-vous svp de bonnes adresses de vétos NAC en Essonne (où je suis actuellement), en région nantaise (où ma chichi est susceptible de mettre bas) et en Bretagne (où je déménage fin août)? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu déménages où exactement en bretagne ? si c'est en Ille et Vilaine, je peux te fournir ça par mp si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Oui , je pense que c'est la même Maloute ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je m'installe dans les Côtes d'Armor (entre Saint Brieuc et Loudéac)Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver des vétos sérieux. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un coup de pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Hello Achil , je viens de regarder dans notre base de données pour toi , nous n'avons aucun véto référencé dans les Cotes d'Armor malheureusement , je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Cependant sur Nantes nous en avons un excellent donc si tu veux les coordonnées. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 28 juin 2010 merci pour vos réponses! :) Darkangel, je t'envoie un mp. Pour ce qui est des Côtes d'Armor, je serai du côté de Loudéac, donc tout près du Morbihan et pas si loin que cela de l'Ille et Villaine donc si vous avez des adresses sur ces départements, je suis preneuse! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Je t'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 29 juin 2010 vu! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusha&Lily 0 Posté(e) le 10 mars 2015 (c'est plus tres tres d'actualité ce sujet mais...) y'a un veto NAC de Nantes qui vient le mardi a la clinique veterinaire de cesson (pres de rennes) et y'en a deux autres sur Rennes qu'on a testé pour nos souris.... si ça peut interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites