Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Voila je vous présente Guismo, mon mâle de 3ans, c'est un standart.Voila Nougat, c'est un mâle d'1ans. Par contre pour sa couleur, personne n'a su me dire précisement la sienne. j'imagine que c'est un brown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue à eux ! !!!Pour le dernier je dirais Beige hétéro, ou light tan ... A voir ce qu'en pensent les autres !Il a les yeux quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ses yeux sont noirs et il a des tâches sur les oreilles je ne sais pas si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Arrf j'hésite toujours entre Beige hétéro et Light Tan, ses yeux sont noirs noirs ou il sont rouges très foncés ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont mimis Nougat est beige hétérozygote apparemment , on voit son ventre blanc sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont noirs. je te remets une photo ou on voit mieux ses couleurs au dessus ses yeux et ses oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Il est beige hétéro et si tu regardes à la lumière du soleil, tu verras qu'ils sont rouges très foncés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ils sont mimis e dirais beige hetero aussi, il ressemble a Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jolis chichisen effet beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour moi aussi beige hétéro...comme te l'a dit Tony regardes bien ses yeux...ils sont rubis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites