Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Voila je voulais mettre un petit message pour Symba qui me manque toujours autant et que j'ai perdu l'année dernière du à des problèmes de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Désolée pour ton petit loup ! Il est bien où il est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 pensée a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 On pense à lui avec toi Cinthia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 merci c'est gentil. oui il est mieux ou il est il a bien trop souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Courageux Symba, je lui envoie des milliers de bisous, ils se déposeront sur sa douce fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 desolé, il est bien au paradis des chichis avec tous ses amis, au moins il n'a plus de souffrance quelle saleté de maladie la malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 je suis vraiment désolé courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Désolé une grosse pensée pour toi Symba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites