stitch03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai vu que beaucoup d'entre vous avez mis du carrelage l'été dans la cage de leurs chichis...Je pense qu'il est temps de les mettre en place surtout qu'ici il commence à faire chaud.J'ai trouver des poches de gel que l'on peut mettre au micro onde ou au congelo (c'est pour les blessures normalement) donc manque plus que les carreauxBeau papa travaille sur les chantiers et il m'a proposé de m'en ramener mais je ne sais pas lesquels prendre... lisse?? anti-dérapant?Estceque vous les avez collés? si je l'ai pose juste ils ne risquent pas de tomber? elle ne peut pas se blesser avec les bords?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'ai du carrelage mais au sol uniquement, c'est une grande dalle donc pas besoin de la coller. Pour l'été je leur mets du carrelage mais au sol pour ne pas qu'ils tombent et blessent un chichi, comme ça je peux les placer directement au frigo pour la fraicheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui j'avais pas pensai que si je la collé je ne pourré plus la retirer pour la mettre au frais...mais elle aime dormir en haut donc elle va pas s'en servir si elle sont au sol non?je les mettrai quand meme en bas je ne veut pas quand sautant elle embarque un carreau avec elle et qu'elle se blesse...c'est des 20X20 c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 oui du 20/20 c'est bon , en fait tu peux prendre le carrelage que tu veux pour le sol de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites