Nanounette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Comme promis à Darkangel, voici quelques photos de ma doudouce... Pamplelune...Bonne soirée, Nanounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 oh bah elles s'affiche pas les photos ou alors c'est mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Roh elle a bien changé ma doudoune ^^ Elle a la tête de papa et le gabarit de maman ^^ Elle pèse combien la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ah si sa y'est je les vois effectivement elle a bien changé la puce et est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Superbe la louloute ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est magnifique et j'adore son prénom,c'est vraiment pas commun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 elle est trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est trop craquante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci pour elle..Concernant son poids... euuu... Je te redis ça ce soir. Bonne journée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est est mimie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 aaa et le nom et la chichi sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Hihi c'est la digne fille de ma belle Laïa ^^ Sa soeur a de beaucoup prit de papa mais Pamp' à beaucoup prit de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 tres mignonne avec sa petite tache noir sa lui donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites