Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vermifuge,puce,sommeil...

Messages recommandés

Invité
Eh bien voila c'est décidé,dans 2 semaines j'acceuille 2 petit male donc je me renseigne encore!
Alors tout d'abord je voulais savoir si il fallait les vermifuger,je ne l'ai vu nul part mais je prefere vérifier???
En parlant de parasite,est ce que les chichis peuvent choper des puces ou autres cochoneries,moi je pense que oui mais lequels?Et peut on les protéger avec des pipettes(comme ce qu'on met au chiens pour les proteger) ou les traités avec des insecticides etc.....
Enfin,j'aimerai savoir combien de tps dorment les chichis???
Merci pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas d'obligation de vermifuger les chinchillas, generalement ils n'attrapent pas de vers, mais peuvent attraper des parasites internes, mais c'est tres rare, il faut les peser regulierement

non ils n'attrapent pas de puces, leur poil et trop dense pour en avoir

ils dorment la journée

si tu as d'autres questions n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu n'es pas obligée de les vermifuger, ensuite les chichis ont le poil tellement dense qu'il ne peuvent pas attraper de parasites.

Alors les chichis dorment la journée, et se réveillent en fin de journée et sont actifs toute la nuit jusqu'au lendemain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de pipette pour chichi
si tu nettoies bien la cage et la litiere il n'y a aucune raison pour que chichi ai des bébètes
le principale pour chichi c'est une grande cage , de la bonne nourriture , foin et eau ainsi que la terre a bain du bois a rongé
et la litiere non parfumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci!Encore une question,j'ai vu une cage à Jardiland sur roulette mais les perchoirs sont en plastique!J'hesite,je sais pas si c'est vraiment adapté,qu'est ce que vous en dites????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu perchoir ? ou étagère ?
tout dépend des chichis il y en a qui mange le plastique ( attention nocif)
et d'autre qui le mange pas
mais tu peux toujours remplacer le plastique par des planches en bois
attention aussi avec les volieres a bas prix , j'en ai vu une la semaine derniere chichi aurait pas pu courir dedans il aurait renversé la cage qui était trop légère
du coup j'ai préfèrer une cage a furet bien plus lourde et solide au niveau barreau
si tu peux met nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non désolé,j'ai pas de photo,sinon j'en ai vu une sur le site Zooland,avec 3 étages et les avis des acheteurs sont plutot tres bon ^^ J'ai encore un peu de temps devant moi pour me décider mais bon ....
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...