archi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les paris sont ouverts pour quand la miss socquette va mettre bas (black velvet porteuse violet)elle pèse actuellement 915 grphotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Tudieu on est pas loin du kilo de chichi là ...Dis Archi , tu nous donnes son poids de forme qu'on puisse mieux évaluer sa prise de poids et parier avec le plus de justesse possible ??? En tous cas elle est superbe ^^et le papa quelle mutation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 oh sa me rappel quelque souvenir les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 son poids de forme est de 740 gr et futur papa est violet (Blue) de 690gr poids de forme la mise bas est prévue pour moins de 2 semaines mais depuis 4 semaines c'est si serré là dedans qu'on ne peut évaluer la taille des têtes des bébés pour ajuster la date de mise bas en fonction..y en 3 voire plus là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Bientôt la fin pour la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ah ca va être des demi frères et soeurs de mon ShuShuye. Moi je dis le 27 juin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Darkangel a écrit:Ah ca va être des demi frères et soeurs de mon ShuShuye. Moi je dis le 27 juin ^^pourquoi le 27 juin?lol ce serait trop beau si ctait cette date là mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Parce que le 27 juin ma maman aurait eu 60 ans ^^ Ah pis le 27 juin c'est pas votre date de rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Darkangel a écrit:Parce que le 27 juin ma maman aurait eu 60 ans ^^ Ah pis le 27 juin c'est pas votre date de rencontre ?si ça fera 5ans cette année sacrée date alors le 27 juin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Allez 1er juillet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bonje tente aussi euh je dirai le 29 juin en tout cas elle est adorable avec ses rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je dis le 26 juin alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je penche pour le 1er juillet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le 30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Madame accuse 942 gr.. et a pas l'air de vouloir laisser sortir les boules de poil..pari perdu pour le 27 et le 28 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon j'ai perdue aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ah ben si elle met ba demain jaurai gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 alors toujours pas accoucher la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 alors des nouvelle de socquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 toujours pas de bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et ben ...c'est pour cette nuit voir demain matin alors... on sait jamais...Sinon comment va maman chichi? elle reste en bas ou elle est plutôt active? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 arf , j'ai perdu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 alors alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 pour le 3 juillet lol pour l'anniverssaire de a petite soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 moi je dis le 04 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 et ben je retente pour le 5 alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elle va bien, elle est vive,mange de bon appétit et la clim' lui convient bien elle pèse 968gr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bientôt le kilo!!heureusement que tu as la clim elle doit pas être bien en fin de gestation...pleins de papouille à la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 oui moi jai une chichi en fin de gestation et pas de clim et pas facile de la refraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 leana a écrit:oui moi jai une chichi en fin de gestation et pas de clim et pas facile de la refraichirbon courage à ta louloute.. pour quand est prévue la venue des bibous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 stitch a écrit:leana a écrit:oui moi jai une chichi en fin de gestation et pas de clim et pas facile de la refraichirbon courage à ta louloute.. pour quand est prévue la venue des bibous?aaa ben les paris sont ouverts...on pensait le 27 juin , puis le 1er juillet....on a tous perdu.. à voir donc...la lim' les aide tous que ce soit les mâlous, les femelles allaitantes, les jeunes en croissance... la météo de ces derniers jours est peu climante pour les loulous couverts de poils.. même mes chiens sont ko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le 10juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 alors toujours pas de ptits bou en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 et non.. toujours pas pour miss socquette mais par contre Aquarelle a mis bas d'une jolie miss de 50gr blue diamond maman et bébé vont bien je ferais un post demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ho tu dors pas encore a cette heure ci ? félicitation vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 petit filou a écrit:ho tu dors pas encore a cette heure ci ? félicitation vive les photoslol ptit filou. je dors peu en ce moment, on continue à fêter nos résultats d'exam' avec la "tribu" d'apprentie "asv" j'ai mis le post dans naissance pour Aquarelle et Socquette gonfle , court, mange mais toujours pas de bébés en vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 moi, je dis le 14 juillet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 juste pour la fete allez moi je dis le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 moi aussi je "re" tente ma chance disons euh le 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Alors je vais rouvrir les paris , le 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je dis le 27 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 aller le 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Darkangel a écrit:Moi je dis le 27 novembre t'es biesse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je dis le 9 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 pour moi sa sera le............ 18 juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle continue de prendre du poids..et ça l'empêche pas de vadrouiller et faire la folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et je viens de retomber sur une photo d'elle bébé, quand elle avait son bras en écharpe suite à sa patte démise..hop souvenir de Socquette bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Mais elle va finir par éclater c'est pas possible !!! En tout cas , j'adore sa bouille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop mimic'est clair qu'il serait temps... il doit y en avoir du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites