did 38 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi je dirais le 10 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je dis le le 12 Juillet !!!Si on gagne, on gagne un bébé ?? En tout elle est toute belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Jeannou a écrit:Moi je dis le le 12 Juillet !!!copieuse aller elle va atteindre le kilo la grosse mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle a encore pris 10gr ce matin... bon allez celui qui donne la bonne date et le nombre de bébés et sera bien sage et sait bien s'occuper de chinchillas il aura le droit d'avoir un bébé de socquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Rhoo la chipie cette Socquette !!!!!!!!!Alors moi je dis le 9 Juillet et 3 gros bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le 14 juillet et 3 gros bébés. lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 les ex aequo seront départagés par une question subsidiaire et si la date exacte n'est pas trouvée et le nombre exacte ben euh.. je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je dis 14 juillet et 3 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Donc moi je dis le 12 Juillet et 3 petits !!(Désolée DPN je n'avais même pas vu que tu avais dis le 12 aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le 11 juillet 3 bibous (meme si elle doit en avoir 6 vu le bidou qu'elle a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 bon ba rectifie mon tire j'esite entre deux date vue comment elle est...et son poid d'origine....je dirais 3 bébés et pour la date aille.... j'ésite entre samdi 10 ou mardi 13;;;bon allez mardi 13 pour moi allez soquette!!!allez soquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 une réponse par personne définitive à partir de ce soir alors elle s'en fout de pousser là, elle mange son foin et me regarde l'air de dire "pourquoi tu mfixes? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le 15 juillet et 3 gros biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui jenme doute bien quelle s'en fou!!! Mdrmais de toute façon elle metera bas quand sa sera le moment venue alors!!!C est elle qui décide a tout les coup on aura tous tord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 toujours rien, 1024gr.. Elle a des gazs vous pensez ? gros bidou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh la vache !!!!!!!!!!ça existe des chichis d'1Kg500 ?????????? Car elle s'en approche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 moi je reste sur le 14 et 3 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 oh ce poids elle va finir par exploser la grosse puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben toujours rien et elle fait 1028gr là..aaaaa elle me fait tourner en bourrique la grosseelle se couche pas sur le coté, reste sur les étages du haut et bondit dans tous les sens..pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon socquette tu a encore jusqu'à minuit alors depeche toi sinon j'aurai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bah c'est bien les fins de gestations sportives ... Une des miennes , lily pour ne pas la citer s'était fait la malle de la volière une semaine avant de mettre bas , en passant par un tout petit endroit ... Voyant ça je me suis dit : " ah bah non , elle est pas gestante du tout " .... Tu parles , 2 bibous une semaine après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben ici c'est sûr qu'elle est gestante mais pfff elle attend pe un climat plus frais pour les sortir parce que là, pffff rien à signaler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 allez socquette plus que 2 heures et 53 mnts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben désolée Stich mais madame Socquette est toujours pas en train de mettre bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 roo zut tant pis^^jespere qu'elle va faire vite je salive depuis tout se temps j'ai hâte de voir leur petites têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le 22juillet pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 les news:miss socquette a perdu du poids (30gr+-)....mais à la palpation les têtes sont petites.; alors soit c'est pas du tout pour ce mois-ci soit ils seront pas grands du tout les biboux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 a suivre alors tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ben là R A S (rien à signaler..)Parie qu'elle fera ça quand je serais pas là, jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jespere que tout va bien se passer...pleins de papouilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Hihi vi elle va jeudi quand tu seras avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 elle en serait capable la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 on a hate de savoir et de les voir ces futurs loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas de bébés ce matin........................pffffffffffffff elle a pas intérêt à les faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ahhh non si elle les fait demain jaurai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Snif perdu pour moi LOL ba alors quesqu elle nous fait lanpatite soquette ennplus elle nous nargueet j'en suis sur que les bibous vin être superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 mais aufait archi quand a etait noté la date de saillie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 leana a écrit:mais aufait archi quand a etait noté la date de saillie???on ne note pas les saillies car les saillies ne signifient pas gestation/ fécondationon se fie aux palpations et aux courbes de poidset Math et moi depuis le début sommes en désaccord sur la date présumée de mise bas (vous nous servez un peu d'arbitres )là il pense de +en+ avoir eu raison sur moi (et on dirait bien que c'est le cas...)je pensais mi juillet, lui dit début août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 a ok mais la pavre si elle doit mettre bat debut aout elle va exploser la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 sa yé jai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oo ben tu sais , nous vlà rentrer de disneyland et elle n'a toujours pas mis bas (ni le 15 donc ni le 16 matin..)................Math a raiso je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 moi je suis sur que cest bébé serons aussi beau que le temps que tu a attendu et je crois que tu devrais le ou les appelés désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'ai déjà un chichi appelé Désiré alias Dédé car j'ai tant cherché après ce chichi durant des années (un beige homo velvet en fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 a ben tu les appelera "patience" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui on a tous ou cherchons un chichi appelé désiré!!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ALORS DES NOUVELLES ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 did 38 a écrit:ALORS DES NOUVELLES ???Archi est partie en vacances (pour 2 semaines il me semble)... Nous aurons des nouvelles à son retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Vi elle est partie en vac' Si elle me dit par téléphone et m'autorise à le répéter je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites