archi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ma pucette en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est splendide !!!!!! :ongle: :ongle: :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 ouuuaaa trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lamiss5350 a écrit:ouuuaaa trop trop belle!!! merciiiialors quelle couleur Virginie la puce? interrogationnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Oh ma chouchoute N°12 L'est trop belle cette petite, je l'aimeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Kikou Rosalie ba la de mon portable sur ma coline de champeaux au boulo je la dirais ebony saphir mais bon ma photo pas très nette ma fois est je bon comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lamiss5350 a écrit:Kikou Rosalie ba la de mon portable sur ma coline de champeaux au boulo je la dirais ebony saphir mais bon ma photo pas très nette ma fois est je bon comme même en partie,manque un gène dans ton énoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Jsui chez moi ds 20 minutes jte redi sa var la jvoi rien bis a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 sa y ets enfin arriver a bon port vive les parisien loldonc je dirais saphir ebony velvetc'est celle que j'aimais bien si je me trompe pas vivement que j'ai une maison pour avoir mes chichi qui me manque je pourrais faire mon choping chez toi lolcar il sont vraiment superbe tes chiloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui bien vu pour la mut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 iouuu je suis trop forte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 la cape velvet de Grafit , saphir eboyn velvet, s'étend et fonce beaucoup en ce momentici avec sa copine standard porteuse deutch mmmm les chardons marie séchés mmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Roh suis pas fan du saphir en temps normal mais alors elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites