dgeill1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour,j'ai encore une question^^ma femelle à eu une malocclusion dentaire et du coup elle à bavé et maintenant elle est toute sale en dessous de la bouche et c'est vraiment bien collé alors je voulais savoir comment faire? Bien sur je sais que l'eau n'est pas bon pour eux mais la terre à bain ne fait rien tellement c'est cracra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Tu peux essayer avec un gant un peu humide et de l'eau tiède ... Tant que ce n'est pas la totalité du corps .... Et de toute façon elle doit être humide de bave parfois , donc tu peux , sauf si il fait vraiment froid par chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai déjà essayer avec un gant humide mais sans succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 il faut du temps pour nettoyer les poils avec la terre a bain et avec un gant humide ca ne marche pas ? et si tu lui refait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui demain je prendrais du temps pour le faire mais en même ce n'est pas évident car elle ne se laisse pas faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 alors là je compatis totalement ... Je crois que les chichis qui se laissent faire ont la palme de l'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui mais je suis contente car je l'ai encore nettoyé hier soir et ce matin c'est déjà mieux et moins marron^^ je pense que la terre a bain a nettoyé un petit peu aussi Je ne désespère pas et bientôt elle sera toute propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Parfait, encore un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites