Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les chinchillas et le bruit, comment faire ?

Messages recommandés

Invité
Il y a t-il une solution avec le bruit que font les chinchillas la nuit ? Car je suis bien embettait même si je met mon chinchilla dans le salon mon frère a l'étage dans la chambre va l'entendre et ne va pas pouvoir dormir. Que faire ?
Avez-vous une solution ? Une occupation qui éviterais un bruit trop fort ?

Merci de votre réponse

Invité
Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solution.
Le chinchilla est un animal nocturne donc forcément il vit la nuit.
Après peut être qu'effectivement tu n'as pas de "chance" car le tien fait particulièrement du bruit, mais à part des choses à ronger je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire d'autre si ce n'est sauter partout !

Invité
éventuellement bien les sortir le soir
moi j'ai la cage au salon et ma fille dors au dessus et n'entend rien
en général elle dors bien
sinon leur donner des buchettes de quoi les occuper

moi mes loulous sont dans une piece et je ne les entends quasiment pas
apres les chichis qui sont dans les volieres ca fait plus de bruit que ceux dans une cage ne bois
mais pour que ton frere l'entende il doit vraiment etre tres bruyant tout de meme

Invité
Je n'ai pas encore de Chinchilla... Mais je me renseigne pour ne pas faire de bétise... Je pense qu'il ne l'entendrais aps mais si il l'entend ? J'aurais mon adorable chinchilla et un frère qui ne dort plus. C'est très embettant... Il a de très bonne oreille et entend tout, mon frère !

Invité
logiquement il ne devrait pas l'entendre
tout dépend a quel heure ton frere se couche
mais normalement quand on dort on dort et chichi vit tard
et puis la chambre de ton frere se trouve ou ? au dessus du salon? de la cuisine ? tu peux mettre chichi dans la cuisine si tu as de la place
et si tu veux un chichi faudra lui donner des pellet vert, pas de mélange, une grande cage plus en hauteur qu'en largeur et surtout du foin tous les jours et de l'eau fraiche ca c'est le principale
et des sortie ( promenade) donc bien veiller a cacher tous les cable tv, tél etc... sinon un couloir ou la salle de bain fera l'affaire mais cuvette baisser car chichi ne doit pas etre mouillé et ne sait pas nager c'est le principale a savoir sur chichi

Invité
Merci tous ce la je le savais.
Non mais la question n'est pas "la salle" ou le mettre car je le sais il l'entendra. Visiblement il n'y a pas de moyen pour les bruits... merci quand même

et non pas de solution pour le bruit a part les boules quies

Invité
C'est une idée ! ^^

Invité
Merci a tous !

Invité
Avec mes deux chichis dans une volière, je les entends meme pas!! pourtant ils sont juste a coté de ma chambre dans l'autre pièce.

Invité
Le problème c'est que mon frère il entend tout ! C'est un truc de fou ! La maison de plus les murs sont très fin alors... Et encore une chose la chinchilla que je veux fais beaucoup de bruit malheureusement.

• Créer...