Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura.drogba1

1ere rencontre officielle !

Messages recommandés

Ca y est !!!!! J'ai enfin osé faire se rencontrer mes deux mâles Squiker(8 mois) et Mani (5 mois). En fait, j'avais peur qu'ils se battent, et surtout que Squiker attaque Mani, et j'avais aussi peur qu'ils ressentent ma peur à cet égard, et que ça créé une atmosphère particulière...Alors nous nous sommes réunis tous les trois dans ma micro-salle de bain. J'avais tout d'abord déposé Mani et suis arrivée avec Squiker. J'étais assise sur les toilettes (fermées lol), Mani proche de moi (il est plutôt timide) et Squiker qui parcourait la pièce et venait de temps à autre sur moi afin de bien montrer qu'il était là lui aussi...Je sais qu'ils se sentaient mais aucun n'avait de réaction particulière, d'un coup Squiker s'est approché de Mani, ils se sont respirés et Squiker est reparti...Il est revenu et est allé vers l'oreille de Mani, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, j'ai parlé et il est parti. Quand à la dernière approche, Squiker est allé plus vite vers Mani, mais je ne l'ai pas trop laissé faire, alors je ne sais pas ce qu'il allait faire...Enfin je suis soulagée que ça se soit relativement bien passé et retenterait un peu plus régulièrement je pense. Ah oui, leurs cages sont côte à côte, donc ils ont eu le temps d'apprendre à connaître l'odeur de chacun, je les change de cage des fois, mais comme ça a tendance à les stresser, j'évite de le faire trop souvent!

Invité
Tu vas y arriver!!il faut de la patience

Invité

C'est encourageant en effet sourire

Invité

allez on continue comme ca yes

• Créer...