Invité Posté(e) le 24 juin 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 claudia a écrit: :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 plus mimi en réalité que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Très mignons tes loulous, dis moi tu leur donnes du mélange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 le sujet a déja été évoqué dans un autre post c'est pour sa que j'en ai pas parler sur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Oki très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ils sont trognons comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 24 juin 2010 très jolies ces loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Tres beau, surtout les clairs, je les trouves magnifique. Y'as t'il un covoiturage possible pour récuperer tes chichis?Une amie a moi est interessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Jeannou a écrit:Très mignons tes loulous, dis moi tu leur donnes du mélange ??oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 DPNLB a écrit:le sujet a déja été évoqué dans un autre post c'est pour sa que j'en ai pas parler sur celui là ok oui je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 stitch a écrit:ils sont trognons comme tout!!! merci beaucoup Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 nat a écrit:Ils sont mimis!!Merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 did 38 a écrit:très jolies ces loulous !! Merci Did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 TaZz a écrit:Tres beau, surtout les clairs, je les trouves magnifique. Y'as t'il un covoiturage possible pour récuperer tes chichis?Une amie a moi est interessée... Bonjour si votre amie est intéressée pour l'adoption d'un chichi, il faudra qu'elle trouve une solution pour son déplacement, chichis réservés au autonomes sans vouloir vous froisser. Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Pas de soucie, elle devrais s'inscrire bientot, comme sa elle pourras gerer toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 TaZz a écrit:Pas de soucie, elle devrais s'inscrire bientot, comme sa elle pourras gerer toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 TaZz a écrit:Pas de soucie, elle devrais s'inscrire bientot, comme sa elle pourras gerer toute seule...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites