Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont splendides !!!Combien en as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci infiniment pour elles, elles sont 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ? Je te posais la question parce que dans le vivarium de la dernière photo on en voit un vert ....Et elles s'entendent bien entre filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 on dirait un iguana iguana Juv si c'est faut changer le substrat ;) Le pogona à la base vit en groupe dit "harem" (un male pour 3 femelles à peut prét), généralement les femelles s'entendent bien, mais mieux vaut le savoir vite car j'en ai deja vu s'entre tuer et c'est moche :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Allegria a écrit:Ah ? Je te posais la question parce que dans le vivarium de la dernière photo on en voit un vert ....Et elles s'entendent bien entre filles ? lol j ai plusieurs vivarium non lol le vert c'est du plastique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 C'est gentil je suis au courant moi elles s'entendent bien d ailleurs la photo ou l 'on voit la plus petite femelle sur le dos de la plus grande cela signifie qu'elle est dominante la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Elles sont adorables en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Super la photo du "transporteur-lit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Très jolies.......j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 claudia a écrit:Allegria a écrit:Ah ? Je te posais la question parce que dans le vivarium de la dernière photo on en voit un vert ....Et elles s'entendent bien entre filles ? lol j ai plusieurs vivarium non lol le vert c'est du plastique !!!! La vache il est réaliste oO' mdrrr me suis casser le nez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ouaaa!!!Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Jeannou a écrit:Super la photo du "transporteur-lit" Jeannou, je n'ai pas compris trnasporteur lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 maloute a écrit:Très jolies.......j'adore Merci Maloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 nat a écrit:Ouaaa!!!Elles sont magnifiques!! Merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Chester a écrit:claudia a écrit:Allegria a écrit:Ah ? Je te posais la question parce que dans le vivarium de la dernière photo on en voit un vert ....Et elles s'entendent bien entre filles ? lol j ai plusieurs vivarium non lol le vert c'est du plastique !!!! Chester, oui je sais il fait assez réaliste le vert même dans la réalité mes amis se font avoir !!!!D'ailleurs, j'ai taquiné Allegria qui s'est fait avoir il pensait qu'il s'agissait d'un Bien à vousClaudiaLa vache il est réaliste oO' mdrrr me suis casser le nez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 claudia a écrit:Jeannou a écrit:Super la photo du "transporteur-lit" Jeannou, je n'ai pas compris trnasporteur lit ? Je pense qu'elle faisait allusion à la petite femelle qui est sur le dos de la grosse .... Et qui du coup fait un peu comme si elle transportait la petite pendant que celle ci dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 claudia a écrit:Jeannou a écrit:Super la photo du "transporteur-lit" Jeannou, je n'ai pas compris trnasporteur lit ? Ben celle ou il est sur le dos de l'autre, il se fait transporter et peut pioncer en même temps !Oui voilà All' !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jolies femellesmoi aussi le vert je croyais que c'etait un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 juin 2010 étonnant que deux pogonas ayant une si grande différence de taille cohabitent parfaitementmon premier pogona (une fille) avait été croquée dans l'animalerie où je l'ai réceuillie par un légèrement plus grand qu'elle: elle était manchote du coup et queue tronquée..et régulièrement chez les gens il faut séparer des juvéniles élevées ensemble dont un deviendrait plus grand que les autres au risque de leur manger un membrema première pogona récupérée en animalerie était manchote et queue tronquée suite à un congénère vorace et + grand qu'elleelles sont jolies tes miss et couleurs spéciales (je ne me rapelle pas les noms des "phases" de couleur chez les pogos.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 houaa j'en avait jamais vu !en tout cas leur terrarium est très beau avec le sable au fond et tout c'est très decoratif pour le salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 archi a écrit:étonnant que deux pogonas ayant une si grande différence de taille cohabitent parfaitementmon premier pogona (une fille) avait été croquée dans l'animalerie où je l'ai réceuillie par un légèrement plus grand qu'elle: elle était manchote du coup et queue tronquée..et régulièrement chez les gens il faut séparer des juvéniles élevées ensemble dont un deviendrait plus grand que les autres au risque de leur manger un membrema première pogona récupérée en animalerie était manchote et queue tronquée suite à un congénère vorace et + grand qu'elleelles sont jolies tes miss et couleurs spéciales (je ne me rapelle pas les noms des "phases" de couleur chez les pogos.) Bonsoir, ce que vous dites est tout à fait exact et souvent récurrent mais on m'appelle la fille qui parle à l'oreille de ses animaux lol je me vante pour rigoler bien sûr mais mes amis m'appellent comme ça ( d'après les pros de la ferme tropicale ) je vous propose d aller sur leur sites pour les couleur et infos : http://www.lafermetropicale.com/home/homepage_new.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Allegria a écrit:claudia a écrit:Jeannou a écrit:Super la photo du "transporteur-lit" Jeannou, je n'ai pas compris trnasporteur lit ? ah ok je n'avais pas saisi merciJe pense qu'elle faisait allusion à la petite femelle qui est sur le dos de la grosse .... Et qui du coup fait un peu comme si elle transportait la petite pendant que celle ci dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 stitch a écrit:houaa j'en avait jamais vu !en tout cas leur terrarium est très beau avec le sable au fond et tout c'est très decoratif pour le salon lol oui il est pas mal merci mais j ai plus beau encore à une autre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 zooloo a écrit:jolies femellesmoi aussi le vert je croyais que c'etait un vrai merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Jeannou a écrit:claudia a écrit:Jeannou a écrit:Super la photo du "transporteur-lit" Jeannou, je n'ai pas compris trnasporteur lit ? ah okkkBen celle ou il est sur le dos de l'autre, il se fait transporter et peut pioncer en même temps !Oui voilà All' !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 stitch a écrit:... Ou est ce que l on les voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 La ferme tropicale hum...Sépare les aux nourrissage car c'est là qu'arrive la majeur partie des accidents!!! T'es pogonette sont de la même couleur que Charly, mais le nom de la phase fait débat mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 claudia a écrit:stitch a écrit:... Ou est ce que l on les voit ?Je ne comprend pas ce que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Pareille j'ai rien dit parce que je croyais que ca venait de moi mais je vois que non vu que toi non plus Nakisha tu ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 claudia a écrit:stitch a écrit:... Ou est ce que l on les voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 question con du jour : t'es sur que c'est deux fifilles oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Chester a écrit:question con du jour : t'es sur que c'est deux fifilles oO OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 nat a écrit:Pareille j'ai rien dit parce que je croyais que ca venait de moi mais je vois que non vu que toi non plus Nakisha tu ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vraiment très beaux avec de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ça y est, je me suis trouvée une nouvelle passion lol les pogonas, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Chester a écrit:question con du jour : t'es sur que c'est deux fifilles oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites