croquette008 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon bientot à la maison , une nouvelle recrue ! Electra son petit nom , une adorable boule de poils qui est en convalescence chez Giu et arrivera bientot à la maison .Elle a 10 mois et un passe assez lourd deja .C'etait une velvet qui en fait est une ...... ????A vous de trouver en attendant les photos de la miss .Elle est tres calme et j'espere la faire s'entendre avec Canelle qui est aussi tres cool . Dina prefere rester seule , enfin avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ben une violet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 juin 2010 T'as triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voila Electra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ouh la jolie poulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop mignionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Elle est sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci , du coup le proverbe ou dicton , jamais deux sans trois , et ben c'est vrai .J'ai trois violet maintenant , Eclipse , Ethan et Electra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Elle a une super bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 elle toute mimi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je pense vraiment que je serai obligée d'en avoir pleins lol c'est trop dure de choisir les mutations sont toute tellement belle... mais bon mon cheri me tuerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Très jolie, les violets sont toujours trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 elle est tres mignonne ta nouvelle chilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Elle a vraiment une chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh oui vivement qu'elle soit à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bon alors la je suis trop contente , Canelle , ma rose de Tours ( hein Tony ! ) s'entend à merveille avec Electra ma nouvelle violet et Falbala ma grisette , la fille de Dolores qui reste avec nous ! Les filles se sont occupees de Furioso et de Falbala qui n'a que 3 mois et tous c'est hyper bien passe ! Elles ont partagees la cabane d'Electra et ont dormis les uns sur les autres ! Furioso sera separe d'ici 3 semaines et je verrai de lui trouver un copain de son age ! Les 3 filles resteront donc ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oups photos plus tard ça passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Pas top les photos et on ne voit que Canelle et Electra !Euh Furioso est avec des petits males , il s'est fait jeter par les filles qui preferent couver Falbala ! Les 3 filles s'entendent à merveille et Furioso fait le fou avec les malous ! Canelle au premier plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites