Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici la petite maison de mes chichis

Messages recommandés

Invité

Finition baguettes et rosace d'aération en laiton, au sol pose de lino ...
Dimanche, j'installe à l'intérieur des étagères et des plaques de cuivre en guise de revêtement pour protéger le bois best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle cage dommage que l'espace ne soit pas entièrement utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec des planches ce sera vraiment bien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très belle !! Superbe même !!!

Effectivement des petits étages auraient été vraiment bien !

Mais bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle realisation
en effet des etages pour profiter de toute la hauteur serait le top
de quel bois est faite la cage?et les troncs dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cage

par contre je vois que tu leur donnes des melanges

c'est vraiment a proscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque deja faite caro dans un autre de ses posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ca rend bien
oui des étagéres elle sera très bien
fait quand même attention qu'ils ne tombent pas sur le bocale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie cage :)
Par contre a côté de la cheminé je pense pas que ce soit l'idéal.. de même que le mélange et la 'boule d'aquarium' si elle est laissée en permanence dans la cage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
remarque deja faite caro dans un autre de ses posts


desolé je n'ai pas fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
très belle cage dommage que l'espace ne soit pas entièrement utilisé

oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide
Merci de la flatterie sourireclin:Dsourcil1hehebest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stitch a écrit:
très jolie ca rend bien
oui des étagéres elle sera très bien
fait quand même attention qu'ils ne tombent pas sur le bocale...


oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal) et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide

quant au bocal je sais j'ai acheté 5 bassines vertes et bleues mais c'est moche.... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
zooloo a écrit:
remarque deja faite caro dans un autre de ses posts


desolé je n'ai pas fait attention
ok clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeannou a écrit:
Vraiment très belle !! Superbe même !!!

Effectivement des petits étages auraient été vraiment bien !

Mais bravo en tout cas !


Merci Jeannou clinbest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
Jeannou a écrit:
Vraiment très belle !! Superbe même !!!

Effectivement des petits étages auraient été vraiment bien !

Mais bravo en tout cas !


Merci Jeannou clinbest

oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
caro a écrit:
zooloo a écrit:
remarque deja faite caro dans un autre de ses posts


desolé je n'ai pas fait attention
ok clin



URGENT CARO : J AI SUPPRIME PAR MEGARDE VOTRE SUPER MESSAGE PRIVE MERCI DE ME LE RENVOYER OU DE ME L ENVOYER PAR MAIL JE SUIS TETE EN L AIR !!!! merciiiiiiiiiiiii rouginontristemouaishiiiiidecugrrrrrougi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Avec des planches ce sera vraiment bien sourire

oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal ) et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide

Merci Allegria j'ai presque eu un compliment de votre part




clinmerci :j'lavaisdit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
belle realisation
en effet des etages pour profiter de toute la hauteur serait le top
de quel bois est faite la cage?et les troncs dedans?


merciiiiiiiiiiiiiii oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal ) et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DPNLB a écrit:
très belle cage dommage que l'espace ne soit pas entièrement utilisé


Merciiiiiiiiiiii DPNLB mercibest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
zooloo a écrit:
belle realisation
en effet des etages pour profiter de toute la hauteur serait le top
de quel bois est faite la cage?et les troncs dedans?


merciiiiiiiiiiiiiii oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal ) et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide merci


Bois contre plaqué ( mais de bonne qualité donc petit budget 450 € chez un artisan de bois) et les troncs viennent de notre propriété de Normandie ils ont été polis ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
super cage

par contre je vois que tu leur donnes des melanges

c'est vraiment a proscrire


Alors Caro, ce soir, j'ai dévalisé Animalis de litière ( senteur fraise hummmmmmmmmmmmmm ), de paille naturelle ( marque Vitakraft ), de confiserie chichis clin et leurs sacs de mélange chichis marque Verselelaga, que me suggérez vous ? Cordialement bienvenuecoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà jette la litière parfumée c'est toxique, la paille ils en mangent pas c'est du foin qu'il faut (la paille peut être mauvaise) et les friandises c'est quoi ? et le malange verse laga c'est du caca en sachet qui va les tuer en moins de 4 ans. Niveau alimentation, Terroin, Mazuri ou Oxbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Déjà jette la litière parfumée c'est toxique, la paille ils en mangent pas c'est du foin qu'il faut (la paille peut être mauvaise) et les friandises c'est quoi ? et le malange verse laga c'est du caca en sachet qui vont les tuer en moins de 4 ans. Niveau alimentation, Terroin, Mazuri ou Oxbow


+1 pour et oui il ne faut pas se fier au nourriture special chinchilla qui en faites est mauvaise pour elle (les mélanges de croquettes, les barres de céréales et fruits... c'est pas bon du tout, bien trop gras pour nos chichis^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lithi a écrit:
Jolie cage :)
Par contre a côté de la cheminé je pense pas que ce soit l'idéal.. de même que le mélange et la 'boule d'aquarium' si elle est laissée en permanence dans la cage..


Merci Lithi mercirose Quant à la boule je la retire car il ne faut jamais laisser de la terre à bain au quotidien à leur disposition ! c'est noté dans mon guide chichis sex Quant au mélange je sais j'achète les sacs de verselelaga, que me suggérez vous ?

Quant aux petites cheminées décoratives de sol ( électriques ) et de mur ( cheminées éthanol ), seules les ambiances décoratives sont en fonction pas les chauffage je ne suis pas conne enfin pas à ce point chère Lithi sex
Mais merci de vos précieux conseils rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stitch a écrit:
Darkangel a écrit:
Déjà jette la litière parfumée c'est toxique, la paille ils en mangent pas c'est du foin qu'il faut (la paille peut être mauvaise) et les friandises c'est quoi ? et le malange verse laga c'est du caca en sachet qui vont les tuer en moins de 4 ans. Niveau alimentation, Terroin, Mazuri ou Oxbow


Je me disais aussi j'ai des jeunes chichis qui ressemblent à des chichis géants !!! ( c'est noté régime)

+1 pour et oui il ne faut pas se fier au nourriture special chinchilla qui en faites est mauvaise pour elle (les mélanges de croquettes, les barres de céréales et fruits... c'est pas bon du tout, bien trop gras pour nos chichis^^)
rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quel bois les troncs ?du pommier du saule??
ne repete pas 50 fois les meme reponse pour chaque personne en nous citant une seule fois suffit et comme ca ton post n'en saura que plus lisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
Lithi a écrit:
Jolie cage :)
Par contre a côté de la cheminé je pense pas que ce soit l'idéal.. de même que le mélange et la 'boule d'aquarium' si elle est laissée en permanence dans la cage..



Merci Lithi mercirose Quant à la boule je la retire car il ne faut jamais laisser de la terre à bain au quotidien à leur disposition ! c'est noté dans mon guide chichis sex Quant au mélange je sais j'achète les sacs de verselelaga, que me suggérez vous ?

Quant aux petites cheminées décoratives de sol ( électriques ) et de mur ( cheminées éthanol ), seules les ambiances décoratives sont en fonction pas les chauffage je ne suis pas conne enfin pas à ce point chère Lithi sex
Mais merci de vos précieux conseils rose


Si, il est possible de laisser de la terre a bain en permanence si ils ne font pas leur besoin dedans, c'est la boule en elle même qui gène, si elle se retourne sur l'un de tes chinchillas et qu'il en meurt asphyxier tu comprendras le soucis.. Ton 'guide chichi' doit être a éditer :D
Le mélange est a ne jamais donné comme plusieurs te l'ont dit plus haut et apparemment dans un autre sujet (que je n'ai pas encore lu), ils t'ont aussi conseillé de prendre des Pellets.
Je te donne un lien d'une super boutique en ligne ou tu as de BONNES friandises pour chinchillas si tu veux les gâter en plus du foin et des pellets, tu y trouveras aussi des informations concernant leur maintenance et santé, ce que je pense peut être utile :)
Il s'agit du site de Darkangel : http://darkangel-chinchillas.wifeo.com/boutique-tag-friandises_chinchillas.html

Pour ce qui est des cheminées, je n'incinue pas que tu es 'conne' ou autre, je te dis juste ce que j'en pense, après si elle ne sont pas allumées, tant mieux, car bon de l'éthanol a côté d'un chinchilla.. en effet il faudrait être c*n !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia a écrit:
stitch a écrit:
très jolie ca rend bien
oui des étagéres elle sera très bien
fait quand même attention qu'ils ne tombent pas sur le bocale...


oui merci infiniment mais justement ce dimanche installation d'étagères ( en métal) et Grands biberons à fixer peinture de finition et pose de plaques de cuivre en guise de revêtement interne pour protéger le bois et pour une hygiène journalière plus simple et plus rapide

quant au bocal je sais j'ai acheté 5 bassines vertes et bleues mais c'est moche.... mouais


le cuivre est toxique!
Toxicologie [modifier]

Le cuivre est un oligo-élément pour l'Homme, mais en 1988, Holland et White ont montré expérimentalement, in vitro, qu'il provoque chez le rat une immobilisation non réversible du sperme (in vitro, après inhalation provoquée d'un aérosol de chlorure de cuivre). Des changements histomorphologiques, et dans la mobilité du sperme sont observés corrélativement à une modification du poids des testicules et des taux d'hormones sexuelles après 4 mois d'exposition à 19,6 mg/m3 de cuivre (Gabuchyan, 1987). Les auteurs remarquent que cette toxicité pourrait expliquer l'efficacité contraceptive des stérilets en cuivre.
Pour en savoir plus, voir le rapport INERIS sur le cuivre. À des concentrations extrêmement élevées, le cuivre peut entraîner la nécrose du foie
Outre des impacts sur la fertilité du rat, en laboratoire, le cuivre (utilisé comme pesticide depuis l'Antiquité) a une action toxique très importante sur les algues et mousses. Comme c'est un produit non biodégradable, il s'accumule et finit par atteindre des taux suffisant pour tuer par exemple des moutons pâturant en aval de vignes traitées depuis plusieurs décennies. En France, environ un million d’hectares de vignobles anciens sont ainsi si chargés de cuivre que d'ici quelques années ou décennies le seuil toxique y sera atteint pour les mammifères. Dans les régions d'épandage des lisiers porcins, la teneur en cuivre et zinc des sols est également en augmentation préoccupante[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lithi a écrit:
claudia a écrit:
Lithi a écrit:
Jolie cage :)
Par contre a côté de la cheminé je pense pas que ce soit l'idéal.. de même que le mélange et la 'boule d'aquarium' si elle est laissée en permanence dans la cage..



Merci Lithi mercirose Quant à la boule je la retire car il ne faut jamais laisser de la terre à bain au quotidien à leur disposition ! c'est noté dans mon guide chichis sex Quant au mélange je sais j'achète les sacs de verselelaga, que me suggérez vous ?

Quant aux petites cheminées décoratives de sol ( électriques ) et de mur ( cheminées éthanol ), seules les ambiances décoratives sont en fonction pas les chauffage je ne suis pas conne enfin pas à ce point chère Lithi sex
Mais merci de vos précieux conseils rose


Si, il est possible de laisser de la terre a bain en permanence si ils ne font pas leur besoin dedans, c'est la boule en elle même qui gène, si elle se retourne sur l'un de tes chinchillas et qu'il en meurt asphyxier tu comprendras le soucis.. Ton 'guide chichi' doit être a éditer :D
Le mélange est a ne jamais donné comme plusieurs te l'ont dit plus haut et apparemment dans un autre sujet (que je n'ai pas encore lu), ils t'ont aussi conseillé de prendre des Pellets.
Je te donne un lien d'une super boutique en ligne ou tu as de BONNES friandises pour chinchillas si tu veux les gâter en plus du foin et des pellets, tu y trouveras aussi des informations concernant leur maintenance et santé, ce que je pense peut être utile :)
Il s'agit du site de Darkangel : http://darkangel-chinchillas.wifeo.com/boutique-tag-friandises_chinchillas.html

Pour ce qui est des cheminées, je n'incinue pas que tu es 'conne' ou autre, je te dis juste ce que j'en pense, après si elle ne sont pas allumées, tant mieux, car bon de l'éthanol a côté d'un chinchilla.. en effet il faudrait être c*n !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avis a lithi et claudia si vous voulez utiliser un vocabulaire grossier ce ne sera pas sur ce forum en tout cas que ce soit bien clair
si vous avez un conflit a regler faites le par mp
donc claudia vu que tu as modifié ton titre tu vas encore le modifier et oter le message personnel que tu as adressé a lithi maintenant si tu as d'autre messages privés a faire tu le feras par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...