stitch03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voila tout à l'heure je me suis rendue compte que stitch avait un bobo sur sa patte je vous met une photo je ne sais pas si ça nécessite une désinfectioncomment elle a pu se faire ça? c'est bizarre:louche: bon les photos ne sont pas super elle faisait que de bouger et de repousser l'appareil avec ses patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui il faut que tu desinfecte bien jusqu'a ce que ca forme une croute.. et enleve lui sa terre a bain. bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle risque pas de se manger la patte??ma pauvre petite stitch avec quoi je desinfecte? là j'ai du spray antiseptique incolore qui ne pique pas ( mercurochrome)apparement il n'y a pas d'alcool (c'est pas indiqué) mais c'est marqué ne pas avaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Betadine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Oui tu desinfectes à la Bétadine ou Chlorexidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 alors comment vas son petit bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 son bobo et toujours pareil j'ai commencé à désinfecter et j'ai oter la terre à bain ça commence à sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oui ça va aller !!!Zouzou avait une plaie aussi et non elle ne l'a pas mangée ...Elle enlevait juste la crème cicatrisante après que je l'ai mise ... Ca devrait mettre environ 10-15 jours à être cicatrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mercije n'ai pas de crème cicatrisante je peux la demander en pharmacie?laquelle tu utilises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 et pour la bétadine il faut la diluer je suis pas tellement sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oui oui il faut absolument la diluer !!!! Je ne sais plus exactement les doses mais dilue au moins de moitié.Je vais voir le nom de la crème cicatrisante ! J'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 La crème c'est Dermodoo, mais je ne sais pas si tu pourras la trouver en pharmacie ...Je l'ai eu chez la véto quand je suis allée la consulter pour ce bobo.Sinon pour désinfecter tu peux prendre une solution URGO à la chlorhexidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bon je diluer 3/4 eau 1/4 betadine je vais essayer de trouver les bonnes proportions...Et pour la créme je vais demander le dermodoo à la pharmacie s'il ils n'ont pas je lui demanderai conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oui c'est une crème au calendula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ok merci bon allez dodo je laisse la baby sitter ( mon homme en locurence) surveiller la bête bonne nuit merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites