Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide pr deux chichis qui s'entendent pas!

Messages recommandés

Invité

coucou,

voila j'ai acheté une tit nouvelle il y a une semaine (après le décès de mon autre femelle) snif
le problème c'est que la rencontre s'est pas très bien passée. j'ai du les séparer en pleine nuit car ma femelle qui a maintenant 4 ans s'en prenait à ma tit nouvelle.

j'aimerais bien connaitre votre avis concernant la cage:

voila j'ai une volière de 4 paliers, elle mesure facilement 1m70.
vu que mes tit chichi ne s'entendent pas pour l'instant, j'ai mis une planche au milieu pour séparer la cage en deux!

tout les jours, je change mes tit femelle de place, une en haut, l'autre en bas... et inversement... dans l'espoir qu'elles s'habituent aux odeurs l'une de l'autre et finissent pas s'entendre ...

j'aimerais avoir votre avis sur cette technique ?

ps: pour info pour les personnes qui m'ont aidé l'autre jour concernant les blessures de ma tit femelle, tout va bien, la blessure est cicatrice (bien blanche, pas rouge, ni chaude) elle mange bcp, et boit bcp! elle se porte bien.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous t'avons deja repondu sur ton autre post
tu vas trop vite pour tes femelles
outre la quarantaine non respectée, la nouvelle ayant des blessures il faut leur laisser du temps
et surtout arrete de vouloir les faire cohabiter pendant 15jours
laisse la nouvelle s'adapter a son nouvel environnement et s'habituer a toi dans un premier temps
ensuite tu reprendras echange de terre a bain et de cage
et sortie commune dans un endroit neutre
et malheureusement si elles ne s'entendent pas il n y a pas de technique pour que cela fonctionne mieux il est possible qu'elles ne s'entendent jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...