Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour,je ne sais pas si certaines personnes connait ca..mais un jour je suis tombé sur internet sur des petites plaque rectangulaire a priori de marbres.. pour les chinchillasa mettre dans la cages.. et comme ca ils peuvent dormir dessus en été.. ca les rafraichi...A animal expo.. il y en avait aussi .. mais je ne les ai pas acheté me disant que j'en trouverais sur le net..mais voila je ne parviens pas a tomber dessus..Quelqu'un serrait m'aider.. connait un endroit ou un lien ou en acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oui, moi aussi j'ai déjà vu ça.je pense que c'était sur ebay.Mais je pense qu'un carreau de carrelage est tout autant rafraichissant pour nos chichis.Mais après c'est un choix.je crois que c'est de cela que tu parles? http://cgi.ebay.fr/CHIN-CHILLER-CHINCHILLA-COOLER-MAT-FOR-PET-CAGE-SHELF-/230490182386?cmd=ViewItem&pt=UK_Pet_Supplies_Small_Animals&hash=item35aa4912f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 oui lol merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Tu peux trouver des plaques de marbre très facilement dans les magasins aussi, elles sont toutes 'pareil' il y a pas de spéciale chinchilla :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ahhh d'accord merci.. ca reviendra sans doute moins cher..mais le carrelage donne EXACTEMENT la meme fraicheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Le carrelage c'est moins cher que du marbre et ça donne la même chose oui, a toi de prendre un carreau épais (comme le marbre) ou pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 d'accord merci pour l'infooooo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Et puis rien n'empêche de mettre plusieurs carreaux dans ton frigo de façon à les interchanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 c'est vrai.. mais eux aime les jetter.. (il y en a déja en bas..) mais préfère mourir de chaud et rester en hautdonc je crois que je vais en coller.. en haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Dans tous les cas, marbre ou carrelage si c'est en hauteur ça doit être bien fixé car si ça tombe sur un chichi.. C'est mort sous le coup ou de grosses blessure là :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 oui oui t'inquiete.. ils seront coller.. et entourer pas un bois fixer sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites