stephanie C1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je voulais vous présenter Muffin,né le 8 Juin, dont le papa est Blacky extra dark vc et Lila violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitation, joli bébé chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 il est superbe!!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 il est spendide tout en rondeur comme je l'est aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 26 juin 2010 oh! là là! moi je kiff les violet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oh mon Dieu, il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour lui, je lui dirais qu'on l'a trouvé mignon photos des parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 27 juin 2010 les parents aussi sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ho la la ils sont trop trop beau mais le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il a une bouille d'enfer il est a croquer celui la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Superbe ce petit..! Tu as bien de la chance de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je veux le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Oh il est tout rond !!Trop mignon ce ptit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Il est renversant ce petit :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la magnifique petite boule de poils ^^Ils sont splendides !! Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 à tous C'est un très gentil couple en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 On comprend la beauté du p'tit gars quand on voit les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites