Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch03

état de choc?

Messages recommandés

Très grosse frayeur pour moi (et pour stitch aussi...) j'ai voulé brancher mes enceintes sur mon pc mais les enceintes ont fait un gros bruits et stitch était en sortie , elle s'est cachée derriere le meuble télé .
Au bout de 10 minutes je suis allé la voir pour la réconforter avec une rose et elle ne bougeait pas elle s'est laissait attraper et elle était toute molle... j'ai cru qu'elle était morte larme
je l'ai posé sur mes genous et elle est restée avec moi au moins 20 minutes puis elle s'est endormie à force de caresse et de papouilles
10 minutes après elle a recomencé à faire la folle et à faire ses bétises habituelles... Elle était en état de choc?

Invité
Je pense que oui effectivement !!
Elle ne s'y attendait pas et ça a du piqué !!!!!

Si elle va mieux maintenant (enfin qu'elle est comme d'hab') alors c'est bon !

oui elle va mieux mais d'habitude elle ne se laisse pas trop toucher pendant ses sorties et encore moins attrapée alors quand je l'ai attrapée et que je l'ai sentie toute môle je l'ai vraiment crue morte...
Elle demande à sortir là :verouille:

Invité

Oui c'est ça c'était l'état de choc !!

Aller zou, à la balade !!!

je n'attendais en faites pas vraiment de reponses (mise à part de savoir si elle avait eu un état de choc)
mais bon je voulais quand même poster tellement j'ai eu peur de l'avoir perdue à cause de mes enceintes de m**de..
Bon donc elle est sortie et recommence ca vie paisible de chichi: faire des crottes , griniotter le coin du mur, faire des crottes, courir de partout, faire des crottes, hop un petit pissou ni vu ni connu, et essayer de rentrer en douce dans sa terre à bain (confisquée à cause de son bobo à la patte)
sacrée stitch lol2

Invité

ha tout qui fini bien c'est une bonne chose

Invité
Attention à la chaleur actuelle, vos loulous sont plus en danger de mort en dehors de leurs cages que dedans actuellement.

oui je la surveille bien il y a des planches et toute choses de bric a brac pour bloquer les trous et l'arriere des meubles...
et j'ai récuperé du carrelage hier et un ventilo

Invité
attention au ventillo
les chichis sont fragile ne le met pas trop près et meme , met une chaise avec une serviette mouillé froide devant le ventillo ca raffraichie la piece

• Créer...