Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Suite sauvetage, j'ai récupéré cette maaaaaaaaaaagnifique chilette aujourd'hui et son frère standard.J'ai une p'tite idée sur la mutation, mais???Donc j'aurais voulu confirmation par les pros!!!Alors... d'après-vous????Désolée pour la qualité des photos "à l'arrache", la miss est un peu stressée.Merci beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 White Ebony je pense ^^ A voir comment sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Merci beaucoup Tony! C'est ce que j'aurais dit aussi.Les parents étaient "noir" et "blanc". J'ai supposé ebony et white wilson selon la description mais parents déjà donnés donc...Puis j'ai préféré abréger rapidement (jolie chilette et son frère dans la mm cage... épis de maïs et baguettes pour chons comme nourriture...)-soupir- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 .... Eurk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Giliane77 a écrit:(jolie chilette et son frère dans la mm cage... épis de maïs et baguettes pour chons comme nourriture...)Juste une précision: ces fameuses "baguettes pour chons" sont autant de la merde pour les chons que pour les chinchillas Parenthèse fermée Jolie puce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 C'est important de le préciser oui.Je n'ai plus de chons moi... et je n'en reprendrais pas, trop de tristesse quand ils s'en vont.Merci pour la jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui je pense aussi white ebony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 en tout cas elle est vraiment mimi...felicitation pour ce sauvetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci beaucoup!Je craque aussi, elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites