stitch03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila j'ai craquée pour un hamac qui me semble plus confortable et surtout je peut mettre une poche de froid dans un tissus au fond donc stitch et Mr nounours ne le quitte plus Mais heeeuuu ! mr nounours prend toute la place!Me regarde pas comme ca! grr je vais te frapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Oooh oui trop mignon ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 juin 2010 très sympatique ce hamac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai de la chance qu'elle le mange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui c'est clair !! moinon plus le mien ne le mange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 J'adooore cette marque bleu à grosse fleur J'ai ce hamac çi, et un autre modèle en plusieurs exemplaires, car mes chonchons en rafolent Pour mes chichis, j'avoue ne pas avoir essayé, mais quand je vois qu'ils "goûtent" tout avec leurs dents, je ne pense pas que le hamac ferait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 très mignon et simpa le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'avais le même pour mes femelles. Elles ont bouffé les lanières ces vilaines!Mes mâles en ont chacun un, et aucun problème.aaaah ces filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je te laisse trouver un autre nom pour qualifier tes chichis, pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Qu'est-ce qu'il est mignon dans son hamac avec sa peluche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui elle fait semblant mais 2 minutes avant elle martyriser mr nounours en le jetant dans tous les sens et en sautant sur place avec lui dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mon chinchilla mâle à le même hamac il résiste ca fait déja un an par contre mes femelles l'on grignoté en deux secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 apachemarie a écrit:Qu'est-ce qu'il est mignon dans son hamac avec sa peluche !!!!c'est une fille^^ (oui je sais stitch c'est un nom de chichiboy mais quand je l'ai achetée on m'a dit que c'était un gars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En tout cas bien trouvé mon chinchilla à le même nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est la mienne l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est un mâle le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bon alors on va faire un pacte le tiens c'est l"originale boy et moi l'originale girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ok pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites