Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Bonsoir à tous,ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici... Vivement les vacances que je puisse me replonger dans le forum.Je vais récupérer dans quelques jours une petite gerbille. L'enfant chez qui habitait la gerbille est allergique et il devient nécessaire à ses propriétaires de s'en "débarrasser", mais avec le souci néanmoins que la petite bête soit heureuse et qu'ils puissent avoir des nouvelles de temps en temps... Du coup, ils ont pensé à moi et j'ai eu la faiblesse de craquer ^^Seulement, je me pose une question : est-il nécessaire de lui faire observer une quarantaine, de la même façon que pour l'adoption d'un nouveau chichi ? Je n'ai pas d'autres gerbilles.Est-ce qu'il y a un risque de transmission de quoi que ce soit entre chichis et gerbilles ?Voilà tout.Sans doute des photos bientôt.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il ya des pathologies communes oui: parasites externes ou internes, mycose, bacilles respiratoires, etcdonc idéalement tiens à l'écart la miss gerbille des autres animaux de la maison le temps d'une quarantaine vivement les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Tout comme Archi et vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 OK merci beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 alors bienvenue a elle et vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites