Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ce matin en faisant le tour des chichis, je vois lilou et Choco en bas, cachés... Et comme avec cette chaleur, je stresse,je les stimule pour voir comment ils vont et là SURPRISE!!!! Un ti bébé était sous ma Lilou!Donc un ti malou tan de 62 gr quand même lol !!! Le truc c'est que je ne m'y attendais pas, du moins si j'avais vu une lègère prise de poids, je ne pensais pas que c'était pour maintenant, que plus que ma mérère est plutôt bien ronde d'ordinaire.....Bon en tous cas repos bien mérité de quelques mois car Mme a été reprise direct dès que j'ai reintroduit son male, soit 2 mois et demi après sa dernière mise bas... Photo tout à l'heure, j'en profiterai pour en faire d'autres des 2 autres loustics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi aussi ils m on fait ça les miens j' ai 2 crevettes qui sont nés le 26 juin mais pour les photos je ne suis pas dutout douée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 felicitations et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Voici le loulou avec les 2 loustics nés hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oh!oh!la !la ! tu desend pas sans le sud cette été desfois parce que j adore leur grande soeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Si tu les met a l'adoption je suis prete a venir chercher en chercher une parce qu'elle sont vraiment Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont trop mignons et belles couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ah bah ça c'est une belle surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 juin 2010 belle surprise en effet bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont adorable tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont bien choux ces biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont trop mignons félicitation aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 TaZz a écrit:Si tu les met a l'adoption je suis prete a venir chercher en chercher une parce qu'elle sont vraiment Magnifique!Si si je les mets à l'adoption mais bon pas tout de suite hein.. On va les laisser bien pousser les loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites