Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Fin Aout nous accueillons deux femelles pogonas juvénils, nous en avons déja réservé une chez un éleveur du nord de la france, la deuxiéme femelle viendra de belgique on est encore en discussion sur la phase.La premiére femelle est florida orange blood redflame x ogg , voici son papa :https://servimg.com/image_preview.ph ... u=13497959https://servimg.com/image_preview.ph ... u=13497959Cet hiver un Geko Tokay viendra également agrandir la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 J'arrive pas à voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Zuuuut >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 idem , on me dit : " page web introuvable " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 mais euh... bon je chercherai les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Allegria a écrit:idem , on me dit : " page web introuvable " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 nat a écrit: J'arrive pas à voir tes photosmoi non plus domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon ^^ à défault d'avoir des photos des bébés, j'ai la photo d'un des parentsVoici le papa de la florida orange blood redflame x ogg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Houa!!sa couleur est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh les pogo ça j'adore, très joli :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 (le bleu sur la queue c'est la reservation ça part à la prochaine mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Ooooh super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 des phasée avec de la belle lignée, je me languis Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 superbe dommage que le bleu va partir sa fait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Oui c'est clair!!il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Et voici les deux nenettes qui sont arrivée le vendredi 13!(pour voir les photos cliquez sur "spoiler")La couleur grisâtre est due à la mue :Spoiler: (et là elles font dodo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Elles sont mimi comme tout ... Quelle taille atteindront elles une fois adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 entre 45 et 50cm, mon mâle qui est un "super giant" fait 57cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moilablondes 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop beau t pogo , moi j'ai craquer pour les gecko leopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites