Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Voici Dakota en pleine action !!!Je me suis régalée a prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Super les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Comme elle avait une blessure de guerre elle n'a pas eu droit au bain pendant 4 jours ,et voila ce que ça donne !!!!Je me suis bien a la regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle est trop trop rigolotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 exxelent en plus tes photos sont nettes moi a chaqeu fois que j'éssaye tu voit juste une masse avec une patte par ci sa queue par la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 trop fort superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Merci !!!!J'avoue que j'ai quand meme pris une quizaine de photos pour avoir ces trois la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 tro bien j'adore,il est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites