archi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Azur a mis bas ce soir, avec la chaleur on dirait que les mamans sont déphasés niveau naissance qui se passent tôt matin d'hab.;une femelle ebony porteuse saphir de 57gret une minuscule saphir de 23gr..peut être une saillie double vu la différence de développement des deux soeurs.; je ne sais pas si elle tiendra.;jvais tenter de l'aider mais elle est minuscule et "pas finie".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Aïe pour la ptite puce minuscule... J'espère qu'elle tiendra le coup, mais si tu dis qu'elle n'est "pas finie", j'ai peur de connaître l'issue... bonne chance tout de même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Allé on y croit même s'il y a peu d'espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 29 juin 2010 courage à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon courage cela fait peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle ne tiendra hélas pas: les yeux ne sont pas formés, les poils sont à peine là sur les flancs et le ventreon dirait une prématurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je croise les doigts pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oh c'est trop choubon courage pour le petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Oh la petite crevette !!!Allez on sait jamais , les miracles ça existent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Du courage Archi , tu en as tout plzein , mais bon ...Bienvenue aux puces parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est partie au paradis la ptite louloute quelques heures après sa naissance, à l'aube.;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 désolé bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est bien triste en effet , mais des fois on ne peut rien contre la sélection naturelle ..Courage et plein de gratouilles à sa soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 oh , je suis vraiment désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 pour la petite tu devrait aller voir ton véto, en effet elle est très petite pour vu qu'elle tienne le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 p_nounette a écrit:pour la petite tu devrait aller voir ton véto, en effet elle est très petite pour vu qu'elle tienne le coup elle n'avait vécu que 5h et était prématurée(poumons pas formés jusqu'au bout, yeux non développés..on n'aurait rien pu faire hélas..Hier j'ai annoncé qu'elle était décédée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Désolé pour la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 désolée pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 désolée pour la ptite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 je suis vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mamzelle ebony porteuse saphir se porte bien et a un caractère très zen et "pataude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 roh l'est mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle et a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Miss canaille la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 7 août 2010 Elle est trognon comme toutEt son pelage... C'est la première fois que j'en vous un comme ça MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 T'es envahie par les ebony en ce moment Vais en kidnapper 2 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2010 Darkangel a écrit:T'es envahie par les ebony en ce moment Vais en kidnapper 2 3 moi Mais non j'ai pas eu tant de naissances d'ebonys que ça....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites