youpi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ma dark ebony ebene et son cheri yoda dark tan ou choco je ne sais pas ont eu 3 jolies bébés 53g,52g et 46g deux femelles et un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Magnifique !!!!!Félicitations aux parents !!!J'ai un petit faible pour le choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 OoOo la jolie portée que voilà ^^Félicitations aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 felicitation ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bravo pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 félicitations aux parents pour cette belle naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 oh comme c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour le moment pas de bagarre mais ont perdu 2g pour les femelles et 1g pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont trop choux !!! C'est normal ils perdent 1-2 grammes le lendemain de la naissance mais ils ne doivent plus en perdre les jours à venir! Surveille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je donne a la maman solinette et vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 en ce moment la rubrique bibous se renfloue tous les jours!! encore des bébéset comme d'habitude ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah toujours aussi beaux les bébés de chez Youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merciils sont calmes toujours pas de bagarre et prennent du poid des petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont magnifiques je craque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Adorable ces petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 oh oui a dorable dommage que on ne les vois pas tre bien sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui trop en gros plan je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 trop mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Je fonds !!!!!Ils sont superbes !!!!!!!!!!!!!C'est un male ou une femelle le petit choco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 ils sont vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh oui trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites