Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour parler de ca... mais bon, je ne savais pas trop où poster. Je voulais savoir si les chinchillas ont une ou plusieurs mues par an ?en effet, quand il sort le soir, j'ai l'impression que le mien perd plus de poils que d'habitude... ca fait des touffes comme les gros "minous" que l'on trouve sous les lits ! lol bonne journée ! Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui ils ont des mues a un certain age et quand la chaleur approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 merci ! vu la chaleur qu'il fait en ce moment, ca ne m'étonne pas qu'il perde ses poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Effectivement c'est la saison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Et il y en a qui muent plus que les autres aussi.J'ai Mimosa qui mue d'une façon impressionnante. Blanche et Fleur sont pas mal non plus dans le genre. Et certains, ça passe casi inaperçu.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites