Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clim portative

Messages recommandés

Invité
La chaleur est là est je me tâte à acheter une clim portative pour mes chichis qui commencent déjà à souffrir de la chaleur. est-ce que vous en avez une? Vous en pensez quoi? Quelle marque me conseillez-vous? (sachant que je pourrais pas mettre plus de 150 euros, ça me parait serré..)

pas de marque a te conseiller prend la moins cher
moi j'en ai une on l'avais acheté a cora dans les 100euros et l'année derniere on s'en est servi beaucoup cette année on s'en servira encore meme si on arrive a garder la fraicheur dans la maison
mais en effet 150 ca me parait serré apres fais bien attention que ce soit un climatisateur et non un rafraichisseur d'air ou humidificateur peut etre qu'aavec les soldes tu en trouveras en promo

Invité
Je suis dans le même cas que toi Nakisha, j'ai regardé un peu sur internet, mais je m'y connais pas trop donc je vais essayer d'avoir l'avis de quelqu'un qui bosse dans les clim.
Sur cdiscount il y en a une qui à l'air pas mal, 200€ au lieu de 670€, mais bon comme je l'ai dis je m'y connais pas trop !
http://www.cdiscount.com/electromenager/traitement-de-l-air-de-l-eau/aircoon-class90-reverso-silver/f-110090202-aircoonclass90rs.html

Parce que après je suis allé voir a darty et le 1er prix était à 300€..

Invité
Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais peut-être qu'avec les soldes en ce moment on peut touver quelque chose de pas mal!?

Invité
J'ai oublié de vous poser une question toute bête! Pour les clims portatives, on est obligé de faire un trou pour laisser sortir l'air chaud dehors ou on peut mettre le tuyau par la fenêtre entre-ouverte? Je suis en location donc je peux pas faire de trou. Est-ce que ça rafraichira quand même la pièce alors que la fenetre est entre ouverte? Comment vous faites avec le votre?

oui nous on mettais le tuyau de sotie par la fenetre et on fermait les volets (store venitien) et on mettait des cousins pour combler les trous

Invité

D'accord, j'ai trouvé une personne qui revend sa clim 125 euros, je la recontacte demain pour aller la récupérer alors, je ferais comme toi sourire

• Créer...