croquette008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est l'entente parfaite chez mes filles ! Youpi !!Electra la violet , Canelle la beige homo et Falbala la grisotte .La c'est Canelle et Electra !La c'est l'abandon total , Falbala et Electra , pile !C'est bien de siester à 2 ou 3 , face !Encore une ! Canelle et Electra again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 exelent elles sont toutes les trois tres mignone ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 elle sont toutes les trois magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ho tro mimi jespere que si un jour j'introduit une femelle avec stitch elle s'entendront aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C'etait pas gagne mais les 2 femelles les plus grandes sont cool et l'autre a 3 mois ! En fait c'est les deux grandes 10 mois et 3 ans qui m'inquietais le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et bien on dirait que tes doutes n'étaient pas fondés...félicitation pour ta petite famille "rapiécées" elle sont toutes les trois très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci . C'est vrai que Canelle a pisse une fois sur Electra , mais Electra est restee soumise et ensuite les deux ' vieilles ' ont calines et gratouilles Falbala la jeunette ! Du coup maintenant les 3 sont inseparables ,Electra doit voir le veto et bien elles iront ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles sont trop belles les trois Miss !!!!Et super pour l'entente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Une belle brochette de chichie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bien jolie ces louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ah ma jolie Cannelle Elle a un super caractère cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est cool qu'elles s'entende comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Extra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est super qu'elles s'entendent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 trop mimi excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oui ta douce Canelle , laisse moi rire , c'est la seule qui a pisse sur Electra , bon ça n'a pas dure , une pissette , un keu keu et hop on est copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Eric veut des photos d'Elsa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'ai des news par le ' Glaude ' , il me l'a meme emmene elle est superbe mais j'avais pas mon appareil photo , oups je vais lui redemander des photos ! Et c'est une tet d emule , elle l'ecoute qu'a lui , sa mere et sa soeur peuvent aller se faire V... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites