Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 voila ma chilette est gestante elle devrais mettre bas au plus tard le 14 juillet mais elle a perdu 30 grammes cette semaine est ce que jdois m'inquieter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 a surveiller es tu sur de la date ? il y a des chichilette qui peuvent te faire tourné en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 chez moi une perte indique souvent la fin de gestation et c'est de l'ordre de 15 à 40g envrion donc surveillance et séparation si ce n'est pas fait! il vaut meiux être très prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 elle est deja separer sans terre a bain est normalement la date est juste alors a partir de combien de gramme perdu je dois vraiment m'inquieter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben la je pense que la mise bas est pour dans une semaine environ à mois qu'elle ait perdu a cause de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui ca peut venir de la chaleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 oui mais elle a commencer a perdre avant les grosse chaleur elle est en cage nurserie toute seul pour etre tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vivement l'arrivée des bibous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 oui moi aussi jenverrai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 je suis tres presser qu'ils arrivent que je ne vais meme plus au code s'il n'y a personne chez pour la surveiller au cas ou elle mettrai bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 t'inquiéte pas tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 oui jespere que ca ira est ce que a partir du moment ou on sent et voit les bébé bouger il faut obligatoirement compter 3 semaine pour la mise bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui c'est ça en moyenne mais ça varie d'une femelle à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok merci mais ca varie de quelques jours pas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 La gestation dure entre 106 et 118 jours. 111 c'est une moyenne.Après le fait de sentir les bébés bouger varie en fonction de la femelle et du nombre de bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok alors je rajoute au maximum 7 jour de plus que la mise ba prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites