Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjour,Alors je vais vous parler du reste de ma petite familleTout d'abord, il y a ma chienne d'amour. Elle s'appelle divine, elle a 1 ans et demi et c'est un bouvier bernois:Flocon mon dernier boubou chéri... Une vrai perle ce bébé:Toufou, un tit chat très calin:Ensuite j'ai une chatte, Narnia, 2 ans:Et mon autre chatte, kendra, 1 ans:Et mes loulouttes avec leurs bébés:Après a par ca j'ai des poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Qu'elle belle famille!!! Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ils sont tous adorables^^j'avoue une petite préférence pour narnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ouai c'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tro mimi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Narnia je l'ai vu la premiére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Elle fait des petits regulierement si ca vous botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ooooh ils sont tous trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'aimerai trop mais mon chéri m'a sorti une excuse incontournable:ALLERGIQUEalors que avant j'avais adopté un ti chat il rentré l'apres midi en cachette et il saffalé sur le canapé et le soir il restait dehorsquand mon cheri était sur le transat dehor il me disait qu'il était pas bien a cause du chat mais quand il était sur le canapé rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Moi j'ai un gros faible pour ton chien, j'adore les boubous !!Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Très jolie famille en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Une bien jolie famille effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Très belle famille!!tes chats sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 je remet ma fiche a jour puisque j'ai un nouveau chien et un nouveau chat....Flocon:Toufou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est un bouvier bernois?il est trop trop magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 ouijen ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 j'en ai eu un mais a ma separation , monsieur l'a repris... une boule de bonheur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 oui cest clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 rhoooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites