stitch03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Coucou certains d'entre vous on pu voir dans mon post "enceinte" que je soupçonne que ma stitch soit enceinte..J'ai lu tous les post sur l'arrivée des bébés et apparemment les mamans chichi ne font pas de nids...Je doit lui mettre une cabane?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui mets lui une cabane ^^Et de toute façon les chichis avec ou sans bébés aiment bien les cabanes. Cependant s'il y a bébé tu la mets au sol quand ils arriveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci stitch dors sous son pont en bois sur le carrelage je n'ai pas trouvé de cabane sufisament grande pour qu'elle y soit a l'aise ....par cpontrej'ai enfin trouvé de la solinette et du grigno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Si tu veux regardes sur mon site il y en a de plusieurs sortes des cabanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites