croquette008 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et voila , on se connait tout les deux ?Ben oui il faut croire !Oh my god mais tu pues de la gueule chere amie !Non mais et toi , tu crois que tu sens la rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est agréable quand les animaux s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 oui moi mon chien a peur de mes chichi mais pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 lol la grosse bete qui a peur de la petite mon chien c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci , Chooky n'a peur de rien et Purdey le lechouille partout et il en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 exellent la petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est superbe cette entente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est génial ça!!!! tu as de la chance que ton chinchilal ne bouge pas comme un fou fou, moi les miens ils restent pas en place!!!!c'est quoi ton secret?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'adore ma bouledogue fait pareille, et quand je lui dit tu surveille wendy elle se couche devant la cage et attend que je lui dise d'allez dehors...les chiens sont tres inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pidoche ( petit nom de Purdey ! ) s'entend avec tous meme si elle est un peu jalouse , quand à Chooky lui je pense qu'il croit etre un chien ! Donc aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites