archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Aquarelle, white saphir velvet (possible porteuse violet info de l'éleveuse), arrivée gestante chez nous en mai (d'un mâle violet porteur bd) , a mis bas d'une fille Blue diamond de 50gr en pleine forme.Aquarelle est donc bien porteuse violet du coup Maman va très bien et sa fille aussi.photo sans flash (un peu floue je sais. snifff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Quelle beauté !!!Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oh! là!là! lune violette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ce n'est pas une violette did mais une blue diamondelle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Hihi t'as pas résisté et tu as mis avant ce soir ^^ Bon ben en tout cas j'espère que tu vas la garder la pupuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Oulah lah lah *.*Pourquoi c'est pas un mâle, trop joli cette couleur là :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Donne moi ton adresse, et je viens faire un petit tour chez toi avec un petit sac pendant tes vacances....Le bleu diamant : mon rève mais pas celui de mon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouaaaa elle est superbe!!!C est ta première. Blue diamonts????Je voudrais bien en voir en vrais car j en entend parler en bien et pas bien...En tout cas elle est belle la netnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ouu virginie le 1er blue né ici et surement le dernier vu qu'on ne "travaille" pas les mutations de blue diamond..c'est un "kinder surprise" vu que lors de l'adoption découvrir que la maman gestante fut une sacrée surprise..et qu'elle soit effectivement porteuse violet du coup (vu que seul un des deux parents l'était, porteur violet, sur le pedigree, donc une chance sur deux..)l'autre "surprise" ben c'est d'avoir eu un tel bébé avec le couple formé(violet porteur bd et donc white saphir velvet porteuse violet ) par l'éleveur d'origine..voilà donc le " kinder " né hier..surrprrisseje ferais des photos d'elle à coté d'une miss bébé violette et d'un bébé saphir (vu que j'ai ces bébés là en même temps jeunes) pour voir les dégradés de couleur au fur et à mesure de leurs croissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 stephanie C a écrit:Le bleu diamant : mon rève mais pas celui de mon compte en banque y en a de disponibles de + en + à des prix accessibles (400 à 500e +-) ce n'est plus su "cher"..après faut aussi sélectionner sur le type, pas seulement la couleur..mais parfois on a d'agréables découvertes de bb blue bien typés et pas "si cher".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborabora 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation pour ce magnifique kinder surprise, lol!!!J'espère que vous allez la garder afin que je puisse la voir en vrai, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ho la la elle est magnifique je craque je craque je craque félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Quelques nouvelles photos de la puce qui a pris 11 gr depuis sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Roh la jolie puce ^^ Petite Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dis comment est son sous poil ?Foncé ou clair comme le dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 stephanie C a écrit:Dis comment est son sous poil ?Foncé ou clair comme le dessus?tout clair,presque blanc bleu "glacé' Ice c'est bien trouvé tony ça décrit bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Waow Archi, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 archi a écrit:stephanie C a écrit:Dis comment est son sous poil ?Foncé ou clair comme le dessus?tout clair,presque blanc bleu "glacé' Ice c'est bien trouvé tony ça décrit bien sa couleurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 En voilà une jolie surprise ^^Bienvenue à la ptiotte parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle pousse "Ice" alias "Fristy" et pèse 72gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Hihi elle pousse bien la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 toujours auusi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 la maman Aquarelle white saphir velvet porteuse violet (pas encore eu de sable depuis la mise bas la vuvle restatn ouverte assez longtemps chez la puce.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 adorable la petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 elle est toujours aussi mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Hihi la jolie puce ^^ Maman aussi est toute mimie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 superbe la fifille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mistinguette continue tranquillou sa croissance en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ahhhhh elle pousse bien la petit Ice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est a croquer ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh ! oui ! a craquer tu veut dire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mamzelle "Schtroumpfette" comme l'appelle Math a 1 mois et 135gr ce matin ma boulette hihihiet en comparaison avec une violette claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 7 août 2010 oh là là pourquoi vous habitez tous si loin !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Elle pousse bien la puce quand même ^^ L'est jolie cette petite Ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Une vraie beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 elle est vraiment magnifique comme petit puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2010 merciiii elle m'étonne chaque jour qui passe: elle grandit bien et vite et sa robe change depuis la naissance: de mat elle devient bien brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 200gr tout rond ce soir et hop new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Superbe ^^ j'aime bien la coloration de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 août 2010 tu as remarqué aussi, c'est joli les oreilles des bd , un détail qu'on découvre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites