Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Comme mon fils s'est levé a 6h15 ce matin , j'ai pu assister a la mise bas de Clochette !!!!C'est les tout premiers bébé chichis qui naissent chez moi !! Quelle joie !!!Il y en a deux , je pense qu'elle a fini !Pour les couleurs je ne sais pas trop Clochette est standart et le papa dark (noir) , et la ils sont encore un peu mouillés !Le premier Le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bien mimi meme mouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Oups , il n'y en a pas 2 mais 3 !!!!Ce sont des triplés !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bien jolis ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 est ce normal que les bébés se battent entre eux ??Et ils poussent des cris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Félicitations!! Oui c'est normal, il va y avoir une hierarchie et surtout une affectation aux tétines! Chacun aura sa place et gare à celui qui voudra prendre celle des autres! Il faut surveiller un peu car parfois c'est un peu juste en lait pour 3.Moi j'ai eu une petite femelle qui avait bien du mal à aller boire car ses 2 frères ne partageaient pas et puis elle s'est rebellée et maintenant tout est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Toutes mes félicitations!!! C'est normal qu'ils crient.Par contre, il faudra surveiller car 3, c'est parfois difficile pour la maman.Mes premiers bébés chichis étaient des triplés. J'ai biberonné le plus petit, mon petit Nuage, que je viens de sevrer. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci de vos réponse , ça me rassure !!!Ils sont vraiment trop chous ,je ne sais pas si j'arriverai a m'en séparer !Clochette a de la solinette tout les jours et je vais veiller a ce que les petits mangent tous correctement !Mais la ça crient déja moins que ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Félicitations !!!! Ils sont super mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Jeannou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 de quel mutation sont tes bébé?? ils sont res mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 je ne voudrai pas dire de bétise , mais je crois que les trois sont standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 regardes leur ventre. S'il est blanc ils sont standards, et s'il est gris ils sont ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Tony , je vais aller regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitation pour cette triple naissance surveille bien les poids des bébés faudrait pas qu'il y en ai qui soit mis de coté par les deux autres l'empêchant de se nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Alors les triplés ont 24h , ils vont bien , ils ont tous le ventre blanc , par contre je les trouve de petits poids ,ils font 40 , 41 et 43g .Mais ils sont tres vifs !!!Photo de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ho la la trois petites frimousse adorable pèse les tous les jours pour voir si il tete bien sinon faudra aider la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites